Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oasis: la vraie fin?

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 667 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Oasis: la vraie fin?
Après l'annulation hier soir de leur prestation à Rock en Seine, les lads mancuniens font jaser, d'autant que Noel Gallagher a indiqué dans la soirée sur le site du groupe qu'il quittait définitivement le navire, "ne pouvant plus travailler une minute de plus avec Liam". Le reste de la tournée européenne est également annulé. C'est apparemment une énième bagarre entre les frangins hier après midi dans les loges parisiennes (alors que tout semblait ok) qui a mis le feu aux poudres.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle annonce émane du groupe, habitué à ce genre de crétineries depuis le début (en 2000, même combat avec une annulation de tournée à la clé). Si elle venait cependant à se confirmer sur le long terme, ce serait la fin d'un groupe mythique qui, bien qu'irrégulier sur l'ensemble de sa carrière et pas sans défauts, a quand même mis un gros kick aux fesses des années 90! La Manchestah attitude, une Stella Artois dans une main et un tambourin dans l'autre.....rhâ ça va me manquer

(Bon évidemment, après un tel post je m'attends aussi à recevoir les foudres et moqueries des détracteurs du groupe...qui ne manquent pas!) 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
11
en même temps ça serait très étonnant de la part d'oasis d'être respectueux et humble devant leur public! haha!

bon blague à part moi j'adore ce groupe, plus les premiers album que les derniers mais bon, ça me ferait quelque chose qu'ils se séparent vraiment, même si toutes choses ont une fin (et surtout au bout de 15 ans) c'est quand même un groupe phare du rock actuel!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Des phares comme çà moi je les défonce à coup de masse....
Citation de ludwig :

Le fait d'annuler peut avant de monter sur scène est pitoyable... sans respect pour le public...



Ont-ils eu, un jour, du respect pour qui que ce soit ces 2 cons ?

Bon ben voilà. Le groupe est dissous. n'en parlons plus.

moi je déflague

gratte grattounette.....

de la mizic

13
+1 pour jeangusyoung 

LET THERE BE ROCK !

14
Citation :
Ont-ils eu, un jour, du respect pour qui que ce soit ces 2 cons ?

oui: les Beatles

Bon sinon le coup du phare, hemhem...on peut totalement ne pas aimer Oasis, mais faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'ils ont marqué leur époque....après, que aujourd'hui ils soient finis ou has been c'est autre chose.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15
gonzesse, argent, caca nerveux?on ne s'ais pas.
16
Citation :
on peut totalement ne pas aimer Oasis, mais faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'ils ont marqué leur époque
 alors moi, ils me sont carrément passés à côté des oreilles... je préfèrais BLUR.... vu qu'à une époque, on les opposait...
17
Citation :
 faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'ils ont marqué leur époque
Sans être de mauvaise foi, ils ont juste essayé de profiter du revival Beatles jusqu'a en piquer des mesures entières.


De là à en faire un groupe qui a marqué la musique....
18
Citation :

Bloc Party frontman Kele Okereke has labelled Oasis the "most overrated band of all time" and claimed they make "stupidity, hip".

Talking to Uncut magazine, the singer said, "They have had a totally negative and dangerous impact upon the state of British music... They claim to be inspired by The Beatles but - and this saddens me - they have failed to grasp that The Beatles were about constant change and evolution. Oasis are repetetive Luddites."


Je suis assez d'accord. Ils avaient de la patate et des morceaux sympas mais au delà de ça rien de bien révolutionnaire à mon sens.
19
A part se la jouer new beatles et insulter tout le monde...
20
L'année derniere , Amy Winehouse aujourd'hui Oasis: 2 bonnes raisons pour ne pas programmer ce genre de soit disant artiste.
En attendant un article dans une rubrique necrologique de ce tres bon festival qu'est rock en seine?