Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faith No More a Rock en seine j'y étais....

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 786 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Faith No More a Rock en seine j'y étais....
Bon et bien ça faisait 11 ans que j'attendais ça, après la reformation de "The Police" au SDF (sans dmicile fixe) j'ai vu un de mes groupes préféré "Faith no more"

et je suis retourné plus de 14 ans en arrère ça fait plaisir...

petit bémol Bordin un peu à l'ouest ..mais bon c'était quand même juste énorme...


Un petit revival aussi , Offspring , juste avant 17 ans en arrière et la méga claque, autant quand il tournait il y a 16 ans c'était pas terrible en live , autant là c'était juste fabuleux......

En tout cas j'éspère que FAith No More , va nous ressortir un album , et quel pied de les voir sur scène
WE care a lot.....
j'étais comme un gamin...
2
Ah ben j'y étais aussi et.... putain que c'était bon !!

On aurait pas trouvé la fontaine de jouvance par hasard ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 21:18:51 ]

3
Oh si on la trouvé, par contre j'ai attrappé froid et je suis balade atchaaaa..


Faith No Moreeeeeeeeee , more more, more and more again
4

J'y étais tout pareillement et honnêtement ce fût un régal: Mike Patton est un leader absolument remarquable, car en plus de chanter tout et n'importe quoi à la perfection, c'est un showman accompli et charismatique en diable!

Leur aspect décalé entre vieux crooners de mariage et machine de guerre métal est juste génial et unique. Bravo à eux!!!

En plus ils ont été super sympas avec le public parisien (qui lui a quand même un peu manqué de répondant mais bon...)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

5
Présent également, Faith No More la grosse claque tout de même malgré la fraicheur du soir mais hors de question de bouger entre Offspring et eux.
Par contre Offspring avaient vraiment un son crade...
6
Ouvrir un thread pour dire c' était super j' y étais... 

Z' êtes journaleux à Podium ???
7
Oui tout à fait je suis journaleux a podium, et ???

t'as pas des réactions plus pertinentes????



8
Ce que je voulais dire, c' est que si t' es pas capable de fouiller un peu plus ton sujet en dehors de dire "c' était énorme j' étais comme un gamin", c' est le niveau zéro de l' analyse.
9
Sur ce post, à sa création, j'y étais.
C'était génial, Rasko a fait une superbe analyse
10
Oui c'est bien le niveau zero de l'analyse , tu as raison, mais saches que je ne vais pas au concert pour analyser mais pour ecouter, prendre mon pied , voir me prendre une claque....en prendre pleins les oreilles....

C'est une belle métaphore "être comme un gamin" j'aurai du pousser a : "être comme un gamin au pied du sapin, un matin de noel avec pleins de cadeaux"
Enfin bref t'as été brimé, quand t'etais petit??? tu veux qu'on en parle????