Faith No More a Rock en seine j'y étais....
- 20 réponses
- 10 participants
- 1 797 vues
- 8 followers
litle_rom1
et je suis retourné plus de 14 ans en arrère ça fait plaisir...
petit bémol Bordin un peu à l'ouest ..mais bon c'était quand même juste énorme...
Un petit revival aussi , Offspring , juste avant 17 ans en arrière et la méga claque, autant quand il tournait il y a 16 ans c'était pas terrible en live , autant là c'était juste fabuleux......
En tout cas j'éspère que FAith No More , va nous ressortir un album , et quel pied de les voir sur scène
WE care a lot.....
j'étais comme un gamin...
Hurqalia
On aurait pas trouvé la fontaine de jouvance par hasard ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 21:18:51 ]
litle_rom1
Faith No Moreeeeeeeeee , more more, more and more again
-Liam-
J'y étais tout pareillement et honnêtement ce fût un régal: Mike Patton est un leader absolument remarquable, car en plus de chanter tout et n'importe quoi à la perfection, c'est un showman accompli et charismatique en diable!
Leur aspect décalé entre vieux crooners de mariage et machine de guerre métal est juste génial et unique. Bravo à eux!!!
En plus ils ont été super sympas avec le public parisien (qui lui a quand même un peu manqué de répondant mais bon...)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Ultra Cheval
Par contre Offspring avaient vraiment un son crade...
Anonyme
Z' êtes journaleux à Podium ???
litle_rom1
t'as pas des réactions plus pertinentes????
Anonyme
jhorloger
C'était génial, Rasko a fait une superbe analyse
litle_rom1
C'est une belle métaphore "être comme un gamin" j'aurai du pousser a : "être comme un gamin au pied du sapin, un matin de noel avec pleins de cadeaux"
Enfin bref t'as été brimé, quand t'etais petit??? tu veux qu'on en parle????
- < Liste des sujets
- Charte