Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de manson a bercy?

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de manson a bercy?
Je sui allé o concert de manson le 28/11/03, g trouvé ce live vraiment génial :bravo: et vous? cho
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Manson, berk


Ben moi, je trouve pas...

... :oops: bon, OK, bougez pas je connais le chemin :fleche:
12
Attends moi, j'te suis :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
On sait tous que c est de la plus ou moins merde Manson. Mais c un petit jeune z aller lui faire peur... Manson c une idole pour lui :aime:
Leur site est tout migon tout plein, les petits jeunes qui commencent la musique, pleins d illusions.Bambouliac tu dois faire craquer les filles quand tu joues au refectoire, ouahou...

Putain y a tout sur leur site de ptits jeunes meme une analyse du on-stage! (en plus on te tutois, tu fais deja partie de la bande!)
14
J'ai l'impression que personne n'y a été à ce concert ou quoi ?

:ptdr:
15

Citation : En l'occurence mes aphtes ne sont pas sur ma langue


Ah ouais, c'est vrai, tu te mords la joue, m'en rappelle mainnant :oops:

Citation : Alerte pourrissage de post en moins de 4 threads!!!


C'est à l'image de Manson :mdr:

Je déconne, me pétez pas la gueule

Au fait, elle donne toujours dans le gospel, Jane Manson :???: :mdr:
16

Citation : J'ai l'impression que personne n'y a été à ce concert ou quoi ?


Ben si :



:??: oui, je sais... :fleche:
17
Pourquoi il aime pas le Christ :???: A chaque fois que je le vois, il lui met la tête en bas :oo:
18
A ptites doses parait ke c bon pour les cervicales :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19

Citation : A ptites doses parait ke c bon pour les cervicales


Ah d'accord ! C'est pour ça qu'il y avait plein de girafes hier soir à Bercy :mdr:
20
Putin vous etes sévéres, c pas parce que je sui jeune ke j'aime manson, et je n'aime pas ke manson. d'ailleurs je nai pas d'idole, la musike n'est pas faite pour nous transformer en mouton. aucun de vous n'y est allé a ce concert, et les ragots ki courent sur ce live sont a moitié faux. non franchment, c t vraiment un live génial, ce gars est la roi du spectacle, apres si on aime sa musik ou pas, chacun ses gouts non? cho