Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de manson a bercy?

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de manson a bercy?
Je sui allé o concert de manson le 28/11/03, g trouvé ce live vraiment génial :bravo: et vous? cho
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as raison, Bambouliac, écoute ce qui te plaît, c'est là l'essentiel :clin: C'était juste de la déconne 10ème degré comme d'hab ici bas :D:
22
Bambouliac, moi ce que j'ai dit c'est vrai hein, ne vas pas me dire que la meuf des Peaches ne s'est pas pris une bouteille d'eau dans la face, que le public l'a très mal accueillie, en même temps, tu vas me dire elle le cherche bien (moi je l'ai vue en première partie de Björk). Peut-être que Manson a donné un spectacle, mais ce qu'on m'en a dit, c'était vraiment moyen. Après si toi tu l'as apprécié, tant mieux après tout.

Citation : c pas parce que je sui jeune ke j'aime manson



Clair, moi j'ai jamais dit le contraire, moi les échos de ce concert je les ai de quelqu'un qui a 27 alors tu sais, l'âge...
23
De deux choses l'une mon petit Bambouliac...

Ou bien on était pas du tout au même concert le 28/11 à Bercy (!!!)
Ou bien c'était ton tout premier concert, auquel cas tu as pu y trouver une certaine satisfaction.

N'étant pas spécialement fan de Manson, j'y suis surtout allé pour sa réputation scénique.
On peut quand même pas dire qu'il se foule trop le gusse, parce que jouer 1h15 devant un Bercy plein à craquer, avec des places entre 30 et 45 euros, le public est en droit d'en attendre un minimum...et justement le minimum, c'est exactement ce qu'à fourni le groupe ce soir-là.

Plus d'explications, later...

Chui à la bourre...

hihihihi :clin:
24
Viendez les nenfants : BaRNa et N6 ont fini par faire un gosse :mrg:

:bravo: "Nar6-ba6"

I'm Back

25
26
:8O: Et moi qui clique là par hasard (histoire de me moquer des métaleux encore)
27
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
moi c'est Fidji qui m'a envoyé le lien :bave:
28
C vrai ke c t mon premier concert de manson, et c vrai aussi kil s'est un peu assagi durant ses live, mai c parce k'il vieilli, a 35 ans, les scarifications et autres conneries, on a plus du mal a les suporter ka 25! le conncert ne ma pas parut si court ke ça franchement. pour la premiere partie je confirme, c t vraiment nul et g t le premier a lui faire un doigt lol. je ne me revendique pas comme etant un metalleux, au contraire, je deteste les nains ki disent : "moi je sui un gro métalleux, je connai linkin park depuis 3 mois". je ne sui pas un mettaleux, j'aime juste le rock et tous ses styles, un peu comme tt le monde sur ce site. voila cho!
29
35 ans c'est vieux ?? lol
mc cartney en a 60, et alice cooper pas loin j'pense !
et mike jagger ? il court sans arrêt a 60 a ???!!!!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

30
Ba manson aussi, il a pas fait sa tapette non plus a ce concert, c vrai kil n'avait rien avoir celui du bataclan en 97, mai bon voila, il a fait ses preuves non?