Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joe Satriani -Live In San Fransisco-

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 Joe Satriani -Live In San Fransisco-
Bonjour,

Dîtes, vous pensez quoi de ce dvd? De la prestation du bonhomme?

Merci,

AnaoN.
Afficher le premier post
11
Ah cool des avis différents ;-)

En fait j'ai été un peu surpris par vos avis sur l'ambiance, c'est vrai que niveau publique c'est pas top... Mais bon le bassiste et le batteur ont l'air de s'amuser quand même... Le deuxième guitariste par contre fait un peu potiche... (Mais est utile quand même)...

Quand à Satch, bah c'est pour lui que je l'ai acheté (Nan en fait je l'ai eu gratuit :mrg: ) et j'ai pas été déçu, cela dit, j'ai une question, vous allez peut-être pouvoir me répondre... Moi je ne suis pas du tout technique comme vous les amis alors ça me dépasse un peu mais j'ai l'impression qu'il en fait plus que sur les albums notamment au niveau "vibrato", il est tout le temps en train de l'utiliser même sur les passages très mélodiques qui seraient magnifiques sans tant de vibrato, vous en pensez quoi?

Mdf : BLACK SABBATH Sabotage
12

Citation : Vous en pensez quoi?


Ca c'est normal dans des conditions Live, il est seul à 1 guitare sur des morceaux à 3 voir 4 guitares des fois, donc il "comble" en quelque sorte...l'autre cause est le sustain des notes qu'il faut prolonger comme "Flying" (ou il chope le feedback)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
13
Ben la chuis pas dac du tout avec toué...mais par acquis de conscience m'en vais le remater...sait on jamais, j'etais ptetre mal l uné....

Mais bon la ou je suis d'accord c'est que gratteusement paralnt c'est bon j'ai jamais dis le contraire....c'est le truc general, le public en delire...tu vois?non bon...

pour ce qui est des passage avec ou sans vibrato...ben quand tu fais un concert avec un album derriere c'est ptetre pas utile de rejouer l'album à la lettre je pense qu'il fait bien d'agrementer tout le bordel ca change et ca pose le decor...mais bon apres c'est chacun ses gouts...Pour le gratteux derreire, eric caudieux, un chti francais!!!alors soutenons le tous en coeur!
14
Bon j'l'ai mis en route ce fameux dividi...putain d'ailleurs il sort quand en france le dividi de msieur vai???
15
Ah il est pas sorti celui de Vai, c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé :ptdr:

Bon pour le vibrato, je comprends le côté "combler les guitares manquantes", bien sûr, mais, c'est vrai que c'est subjectif Addagio, mais moi j'étais déçu de voir les morceaux que je connais et que j'adore, à savoir les plus mélodiques, un peu charcuté par trop d'effets de vibrato... Je chipote... ;)
16
Bouarf, je comprends bien mais bon...de toute facon j'ai pas trop accroché la derniere fois que je l'ai vu ce concert...alors je le re regarde pour voir avec du recul, sait on jamais...
17

Citation : Ah il est pas sorti celui de Vai


Dispo ici chez musictoday (Vai store):http://stores.musictoday.com/store/dept.asp?dept%5Fid=444&band%5Fid=208&sfid=2

Pour un peu plus de 15€, on a un double DVD :oo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
18
Je dois être jaloux aussi ;)

C'est marrant dans le doc, il explique qu'il n'aime pas avoir beaucoup de pédale, finalement son rig à lui est assez accessible (Je ne parle pas de son jeu :??: )...

Et puis le coup des trois pédales de délais réglées différement, c'est superbe ça!! :aime:
19

Citation : trois pédales de délais réglées différement


ROOTS Atittude!!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
20
Merci pour le lien Shred, la pochette est bien laide ;)

Roots attitude ;) Mais c'est vrai que ça donne un son très particulier quand même, différent d'une réverbe, j'adore, si j'avais le temps, j'essaierais ;)