Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Joe Satriani -Live In San Fransisco-

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Joe Satriani -Live In San Fransisco-
Bonjour,

Dîtes, vous pensez quoi de ce dvd? De la prestation du bonhomme?

Merci,

AnaoN.
2
C'est un live sympa mais qui est à mon avis plus tourné vers les fans, vu que satch est loin de montrer l'etendue de son talent, cela dit je suis un peu resté bloqué sur les trois premiers albums...

sinon, ben c'est bien américain, pas de folie, pas d'ambiance...trop aseptisé...c'est dommage
3

Citation : vu que satch est loin de montrer l'etendue de son talent

Sérieux?

Je ne connais que The Extremist, Surfing With The Alien et Crystal Planet... Alors j'ai du mal à me rendre compte...
4
Pour moi l'album le ieux de la terre reste le premier en ce qui concerne satch...le son est lamentable mais les compos sont super...j'adore le hordes of locusts par exemple...sinon flying in a blue dream est vraiment tres bon aussi, le morceau en deux parties "the forgotten" est superbe...
5

Citation : ben c'est bien américain, pas de folie, pas d'ambiance...trop aseptisé...

C'est bien vrai ca......... c mort niveau ambiance :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
6

Citation : vous pensez quoi de ce dvd

Moi je le trouve magnifique, d'une grande classe musicale

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7

Citation : Moi je le trouve magnifique, d'une grande classe musicale

c'est comme il a dit lui :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
9
>Shreddy....

tu trouves pas le truc froid???c'est ce qui me gene le plus, la n'dans j'ai l'impression d'une mollesse generale, je parle pas de satch en particulier mais de l'ensemble....non? bon...
10
Putain que non, je trouve pas ca froid, quand je regarde le DVD, je me dis que c'est la mega classe et qu'il a un jeu vraiment époustouflant :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm