Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belone + gogo charlton

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Belone + gogo charlton
Http://perso.wanadoo.fr/belone/

Ce sont mes amis, donc je suis très objectif!!!! :bravo: , et en + je m'occupe de leur son en concert...
Pour les normands ils sont en concert justement au Normandy à Saint lo en première partie de DAS POP et des CLONES le 19 décembre...

Et en + dans la rubrique Friends and bands we like and support il y a aussi d'autres mp3 (ce ne sont que des modestes maquettes) à télécharger d'un autre groupe... Les Go Go Charlton !! Dont je suis complètement (ô mon dieu le monde est si petit) l'un des membres et compositeurs. Ce group sera d'ailleurs lui aussi bientôt en concert!!!

Incroyable!!!!
2
Hop, obligé de dire un petit mot des GoGoCharlton (aka semi NP) : sur les deux titres, il y en a un, de très bonne facture malgré tout, auquel je n'accroche pas trop, entre autres à cause du chant anglais (Paddy), et l'autre (Coubertin), chanté en français lui, que je trouve excellent "malgré le chant français" qui passe très très très bien, chose rare...dommage que la qualité du mp3 (96kbps) aie un peu tranché l'intelligibilité de l'ensemble, qui s'avère être à la fois simple et riche...

donc un petit concert sur paris bientôt ? :clin:
3
Et oui lsan

le 7/01/2004 au Pop In!!!

Bientôt j'espère, un site pour Go Go Charlton, avec des bons mp3 dessus...
Bientôt aussi un site pour Northern People, un site pour moi tout seul, avec de l'electro dedans...
4
Hum, voilà qui s'annonce prometteur :8)
5
OUPs
6

Citation : Pour les normands ils sont en concert justement au Normandy à Saint lo en première partie de DAS POP et des CLONES le 19 décembre...

[url]
http://perso.wanadoo.fr/belone/ [/url]

UP UP