Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 846 réponses
  • 46 participants
  • 41 662 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
371
Y avait aussi ce qu'ils ont sorti ensuite (je ne me souviens plus de qui exactement, à part Denis Tek, y avait aussi des gars des Stooges et du MC5, genre des petits amateurs du genre)

Par contre, toujours été gêné par le nom du groupe, jamais vraiment su s'il fallait le prendre au premier degré ou au 100e :???:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

372
New Race! Tu m'étonnes comment je cartonnais "The First And The Last" quand je faisais de la radio dans les années 80!!
373
Faut dire que ça pulse sévère :mrg: Et ses grattes bordel. Du larsen, du tricottage rock, des envolées, des coups de mou, et pi va zy que ça repart... Tout ce que j'aime. Avec le band qui fout le bordel derrière.

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 18:46:59 ]

374
375
ça aurait pu être joué par Marty McFly:mdr:
376
Ouiiiii! Les Godfathers! Avec les ex-Sid Presley Experience! L'album "Hit By Hit" est sur le dessus d'une pile de vinyles juste sous mes yeux! :bravo2:
377
378
Sir Ronald Bon Scott, né un 09 juillet, High Voltage Rock'n Roll !

379
J'en ai vu des gens pleurer à la mort de Bon Scott! J'ai rarement vu une disparition affecter autant de monde dans le domaine de la musique.
380
The Sonics - Cinderella

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 22:41:52 ]