Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 274 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le sujet de la discussion
341
Iceage (curieux nom pour un groupe aussi chaud!) Ils existent depuis une dizaine d'années. Ça m'évoque entre les Saints et le Dream Syndicate du début..

342
343
344
345
Petit hommage aux très regrettés Parabellum, qui avaient bien leur place ici! So long Roland, Schultz, Sven, Zed et Kemar!

346
347
348
Pareil!! Je viens de commander le vinyle de cet album sur discogs! :mrg:
349
350


Je viens de me rendre compte que j' avais déjà posté Nine Eleven il y a deux ans... :facepalm:
Il n' est qu' en page 33...:oops2:

EDIT: Très bon "7 and 7 is" !

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 19:45:03 ]