Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 24 962 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah ok ! j'y étais aussi (suis belge)... mais c'était pas un live... il utilisait final scratch... ou alors autre option c'était Luciano comme je disais...
322
Les seuls Lives que Ricardo à donné à ma connaissance, sont ceux en équipe dans le cadre du projet Narrod Nikki...

http://www.photophunk.com/archiv/2004_09_30_vb/

on a bien ri...

323
Bon. Mon souvernir doit être flou alors :8O: . Mais c'est très étrange... J'avais le net souvenir, et que sur les affiches il était mentionné comme (live), et qu'il tripotait un portable, impassible.
J'ai reconnu d'ailleurs deux ou trois de ces productions, même si ça ne veut rien dire... Et c'était pas Luciano. Mais peu importe... En tous les cas, encore une fois dans mon souvenir, ça n'a jamais vraiment décollé ce jour là... :|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
324
> E.music : C'est marrant. On devait être à qq mètres l'un de l'autre... T'as aussi le souvenir que la salle était quasi vide...?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
325
Pour être franc deMarionetist, je ne me souviens plus de grand chose... un peu comme à chaques festivals que je fais d'ailleur... :boire2:
Mais il me semble effectivement qu'il n'y avait pas grand monde tout comme pour le live de Luciano le lendemain. :?!:

Tiens, tant que je parle festival, si t'es en Belgique début juillet, y a le festival de Dour dont les deux premiers jours sont assez interessants (dont Richie Hawtin et Tekel (live))!!! http://www.dourfestival.be ou encore dans un autre genre les 10 Days Off à Gand. http://www.10daysoff.be/
326
Je les fais tous. Méchante affiche électro à Dour tout de même (Jamie Lidell même, le Dimanche). Je passerai aux 10days un soir, peut-être pour Tiga, mais sans conviction atm. Je préférais nettement les premières éditions dans le centre ville.
Et le Pukkelpop, évidemment. Pour moi, c'est la référence in Belgium. Je serai là les 3 jours. Les LCD reviennent...et tous leurs amis. Youpi :D: .

Track of the day : "Simple Minds - I travel" (Bon, ça vaut pas quand même le "Breakwater - Release the beast"... :D: )
327
Deux, trois morceaux que je n'arrive pas à trouver... Ça vous dit quelque chose ?

"P Diddy - The look, the sound (prod by Stuart Price :aime: )"
"Franz Ferdinand - This fire (Junior Sanchez remix)"
"Daft Punk - Robot Rock (Serge Santiago remix)"
"Tiga - Do it, do not stop !"
"Tiga - You gonna want me"

Introuvables... :|
328
Track of the day : "Sid le rock - Close again" !!! :8)
329
Pour moi, le titre qui défonce tout, c'est Frank Martiniq sur le "wizkaz Ep" : "Boita Musiq" :ptdr:

http://www.sender-records.de/
330
Qui a vu Jacques Lu Cont au cultureclub de Gand (Belgique) ce vendredi 10 juin ? Je n'avais pas autant vibré - j'en avais des frissons - depuis des années :(( . Je donnerais beaucoup pour identifier sa playlist... Qui peut m'aider à reconstituer son set ?

Pour ma part, j'ai reconnu, dans le désordre :

Zoot Woman - Gam (Paper Faces remix)
Zoot Woman - Grey Day (Paper Faces remix)
The Killers - Mr Brightside (Thin White Duke remix) à la toute fin du set
Martini Bross - Big & Dirty (Remix)
Man with guitar - Man with guitar
Thomas Andersson - Washing up (Tiga's Na Na Na Na Na remix)
Et la musique de la pub pour la Citroën C4 "Transformer" dont je ne connais pas le titre.

Si quelqu'un sait compléter la liste ou m'indiquer un moyen de le faire... MErci :D: . Beaucoup.