Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 888 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
les bends sont vraiment pas parfaits (yen a des tonnes !) (...) En plus, c'est même pas ma guitare...

Tu nous fera le plaisir de corriger tout ça lorsque tu nous présentera ta nouvelle future guitare redface2
232
pas de soucis mrgreen
233
très classe le rayon de lumière violet pour du Pink Floyd

Ola !!!

234
Merci au soleil bravo
235
Citation :
tiens celle-là me donne envie de tout arrêter:

https://www.youtube.com/watch?v=98y0Q7nLGWk

en + ses mains sont tellement petites qu'à première vue j'ai cru qu'elle jouait sur une gratte à 7 ou 8 cordes!

Ha que c'est beau du paganini alors... je suis un grand fan de la Campanella.

Hey les gars avec la vidéo de Drtheater, on sens bien le lèchage de cul sur les commentaires (pardonnez moi l'expression madmoiselle).
236
Les poètes sont les bienvenus ! eek On aura tout eu, sur ce thread ! La rançon du succès, peut-être ...

237
Quel poète je fais facepalm
Nan c'est juste de la provoque de bas étage
238
Chouette studio, the cat ! Et c'est pas (non plus) de la lèche !

239
Du côté de la Russie, Katya Anikina :

1ère vidéo
: Dans un vrai groupe féminin (remarquez la bassiste, au "piquet", qui assure bien !), avec un chouette solo "Santana-like"de Katya .

2è vidéo : 2 ans plus tard, avec son groupe, qui marche fort ...

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 23:32:21 ]

240
Drtheater: faut que tu fasses vibrer tes notes ! sans dec, le vibrato, c' est la chose la plus importante, ta signature.

Pour la compatriote: spassiba !