Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 880 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
201
Je parie qu'elle n'a pas eu ses cycles de concervatoire pour maltraitance des compositeurs, pièce et auditeurs.
202
Et tenue déplacée mrgreen 
203

ça suffit avec the Great Ka....  .... on a dit des dames qui grattent bien..
204

Pas sur, ça permet peut-être d'avoir le jury masculin à sa botte, remarque c'est vrai qu'elle ne joue pas de cette fameuse et anglaise flûte traditionnelle redface2

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 18:54:45 ]

205

Citation de : ludwigh

ça suffit avec the Great Ka....  .... on a dit des dames qui grattent bien..

O.K. j'arrette avec Kat, je continue avec Cizzie ...mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
206
Elle gratte pas mieux que vous elle quand même ?
Parce que je me sens pas du tout en danger pour le coup

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 19:07:19 ]

207

studiodragon :  tu as une petite tendresse pour les femmes métalleuses dominatrices qui fouettent avec des cordes de guitare....coquin     
208

Citation de : ludwigh

studiodragon :  tu as une petite tendresse pour les femmes métalleuses dominatrices qui fouettent avec des cordes de guitare....coquin     

...mrgreen mmhh aaaah ouiiii ...
sinon ca peux étré aussi trés doux comme ici...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
209
facepalm Ca fait mal les cordes de guitare redface2 Moi j'aimerais pas les femmes comme ça mrgreen
210
Femme fatale & Rock'n roll comme il faut : Anna Calvi
Apparemment la demoiselle n'est toujours pas signé malgré le nombre de concerts...

Chuuuutt!