Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Dans la série "évolution" : Jacqueline Mannering, 1er solo sur Youtube, il y a 4 ans........
......Et aujourd'hui, Jacqueline avec son groupe de "Métal" :
0
Je radote......Chili pépère !
Anonyme
12956
244Posté le 20/04/2010 à 19:20:11
Putain si elle veut pas que le publique voit sa petite culotte, elle aurait mieux fait de mettre un pantalon et de bouger
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
245Posté le 20/04/2010 à 19:39:44
Ah, j'avais remarqué qu'elle avait un peu la trouille, mais je croyais que c'était à cause de son collègue, très affectueux !!!!
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
246Posté le 20/04/2010 à 19:53:00
Jolie presta, bien "funky", exécutée par Su (Corée) :
0
Anonyme
2389
247Posté le 20/04/2010 à 19:54:36
J'ai déjà entendu parler d'elle, mais j'ai jamais aimé...Elle met pas d'émotions dans ses solos, et c'est dommage parce qu'elle gratte bien. Mais en impro je sais pas ce qu'elle vaut a part pour nous faire du shred à 200 à l'heure...
Pis j'aime pas son look
Edit : Je parle bien sûr de Jacqueline machin, hein !
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 19:55:20 ]
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
248Posté le 20/04/2010 à 20:08:11
...Assez d'accord, pour Jacqueline Mannering .
Dans la série "je tricote bien" : Nili Brosh
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
249Posté le 21/04/2010 à 00:32:21
j'aime bien Ana Popovic et Anna Calvi
et l'italienne.....
Citation de drtheatr :
En fait j'ai un peu modéré le vibrato depuis qu'on m'a dit que j'en fesais trop, justement...Faut que je trouve un milieu
vas donc checker les vibratos de Robin Trower
il a beau en faire bcp, on s'en plaint pas
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
250Posté le 21/04/2010 à 02:28:24
Citation de : Docteur B
Dans la série "évolution" : Jacqueline Mannering, 1er solo sur Youtube, il y a 4 ans........
......Et aujourd'hui, Jacqueline avec son groupe de "Métal" :
On a dit "qui grattent mieux que nous".
Elle ne fait pas du shred, mais de la bouillie.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.