Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 861 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Je trouve même que Gabriela se débrouille beaucoup mieux que Rodrigo, plus propre, plus précise, et beaucoup plus inventive rythmiquement...

+1, enfin en même temps elle a la partie intéressante du boulot, la rythmique...

Ana Vidovic joue extraordinairement bien, et a la gentillesse de ne pas nous infliger les poses de génie en marche qu'aligne régulièrement Filomena Moretti par exemple...

22
.....Grande classe, Ana Vidovic !!! eek

23
...Étonnant : Une version dingue de "Europa" (Santana) au........UKULELE !!! eek

par Brittni Paiva :

24
25
Ouais c'est à cause de Ana Vidovic que j'ai pu oser dire, répondant au titre du thread: "Foutaise, il n'y a pas de femme guitariste meilleurs que moi mrgreen
Citation :
La Cathédral de Barios Mangoré (les classiques connaissent, ce morceau est un monument de la guitare classique et techniquement parmi les plus haut sommets)

C'est un beau morceau certes, mais pas techniquement un sommet. Niveau troisième cycle en conservatoire, donc fin de cycle amateur, ça reste assez accessible. 

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 16:22:37 ]

26

KT Tunstall le kiff intégral

ALIENIK GROOVE FACTORY 

27
wouaip... bien... pis elle gère bien son looper...
28
Marrant, KT Tunstall ! Elle a un bon coup de pied !!! mrgreen

29

Sharon Aguilar, guitariste du très peu intéressant "Pretty Little Problem"... Mais je lui pardonne volontiers...

C'est tout de même bien fait, non?

En plus, elle a David dans ses fans : respect...

30
C'est un thread sérieux ici

Citation :
Grincheux et mysos : restez calmes !)