Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 875 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
121
FOLK
122
....Alors, un petit coup de "Lenny" (SRV) par Cari Dell :

123
bravo 
124
Le morceau qui est joué par Prisa et Marnee, c'est quoi donc son titre ? (nooon, j'aime pas nooonn redface2mrgreen !)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

125
Andy McKee Drifting
126
...quel boulet... facepalm c'était écrit... facepalm
Merci quand même Minstr_l

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

127
Incroyablement soporifiques les 9 minutes de Lenny de Mme Dell, ça va nulle part.
128
...C'est pas faux...
...En même temps, comme version féminine, j'ai pas grand chose en magasin

129

Si ! J'ai çà :

Kelly Rosenthal sympa et talentueuse, "checkez" sa chaine sur Youtube, elle cartonne aussi !bravo

130
Elle joue tout sur le même micro ???