Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 132 184 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
151
Ne soyons pas méchants, elle sait jouer quand même, c'est juste qu'elle veut paraître belle sur la vidéo.
Moi aussi si je mettais ma vidéo pour le monde entier je voudrais qu'on dise que je suis bon et bô.
Bon d'accord, j'essaierai de ne pas oublier de mettre un jack pour qu'on se foute pas de ma gueule facepalm

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 23:17:14 ]

152
lol... bien vu
153
Bon, ben Tournicotti gagne un porte-clé bravo pour sa bonne réponse au concours "trouvez le jack manquant" ! mrgreen

154
Orianthi, https://www.youtube.com/watch?v=vK9rfCpjOQc tout simplement magnifique !
155
Citation de : Docteur B
Bon, ben Tournicotti gagne un porte-clé bravo pour sa bonne réponse au concours "trouvez le jack manquant" ! mrgreen

Ouuuuuuiiiiiiiiiiiii!!! Je remercie ma maman, mon papa et tous le public qui m'a soutenu. mrgreen

Chuuuutt!

156
Tout à fait d'accord ! Voir page 1, Post 1

157
Ani DiFranco, je l'ai pas encore vu passer... Elle shred pas, mais elle fait de chouette chanson...

158

Pour les amoureux de la guitare classique comme moi :
Filomena Moretti, quel touché, quelle expressivité dans son jeu !

Chuuuutt!

159

Rock 'n Roll...

160
J'aime beaucoup Orianthi dans ses solos, mais j'aime pas trop ses musiques à elle, où elle chante...
Mais après c'est qu'une question de goût !
161
Orianthi c' est vraiment le degré 0 de la musicalité, ça fait de la peine a côté de Filomena Moretti.

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 00:39:34 ]

162
Ah je suis pas fan de Filomena Moretti, j'aime pas du tout son son, en vérité. Après l'enregistrement de mezzo aide pas... prise live avec un pauvre micro dynamique ?
163
C'est beau, une femme avec une guitare dans les mains. Presque aussi beau qu'une guitare dans les mains d'une femme. (ou alors c'est dans l'autre sens )
164

... Moi, jaime bien ca ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 03:17:31 ]

165
Tain le massacre, déjà que j'aime du tout Beethoven là j'ai un peu de peine pour sa musique redface2
166
the great kat :
facepalm
C' est pas passke c' est une gonzesse qu' on doit tout lui pardonner quand même ...
Saboter beethov comme ça,c' est ignoble et "  in- femme  "
( infâme koâ... ! )

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:23:50 ]

167

the Great Kat : .... au secours
168
Je croyais que nous , les hommes , avions l' exclusivité
des comportements bourrins et immatures ...
On m' aurai trompé ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:40:27 ]

169

y a quelques posts,  y a eu une esquisse de théorie sur les différences de cerveau homme/femme et les implications musicales que ça pouvait avoir   .... the Great Ka  est un cas d'étude...
170
en effet ludwigh..
Je crains que tu ais "mâle - heureusement " raison...
Pas étonnant que tu prennes la défense de notre cher beethoven avec un pseudo pareil !

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:59:04 ]

171
Studiodragon : J'aime pas trop le style macabre et violent, et j'aime pas vraiment les Flying V non plus mrgreen
172
Idem, mais je pense que c' est avec l' âge qu' on change.
Ado , ça m' aurais sans doute pas déplu..
173

Ouais, mais 'paraît que j'ai des goûts de vieux alors redface2

174
J' ai pô dit ça non plus...
175
Naan je sais, mais on me l'a dit mrgreen