Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pixies en concert !

  • 97 réponses
  • 28 participants
  • 3 618 vues
  • 1 follower
1 Les pixies en concert !
Les pixies se reformeront pour un concert lors du festival de Coachella aux Etats Unis le 1er Mai prochain. Rien n'est dit sur une tournée mais des rumeurs de concert en europe commencent a se faire de plus en plus présentes !
:bravo:
Afficher le premier post
31
Souvent en festival les concerts sont plus courts....
32
Ouais pour les groupes un peu moins connus qui passent dans l'aprèm'... normal y a un timing à respecter.
Mais les grosses pointures qui clôturent la journée sur la grande scène, eux, peuvent se permettre de jouer + longtemps.

J'ai vu Muse 2 fois aux Eurocks et 1 fois en salle... les concerts aux Eurocks (surtout le second) étaient vraiment mieux : + d'ambience, + de monde, + spectaculaire. Certains groupes, d'ailleurs, préfèrent les concerts en festival... enfin chacun son truc.
33
Non mais ça doit le faire. En fait chui pas vraiment trop rock je voulais aller voir ce concert pour découvrir ce groupe dont beaucoup d'amis me disent du bien.

Mais pourquoi pas se faire les eurockéennes por voir!

L'année dernière j'étais au festival de Benikassim en Espagne où il y avait un scène rock et des plateaux électro et tek et ça m'avait beaucoup plu de pouvoir varier les plaisirs à loisir.
34
Moi j'attends sagement dans mon canapé qu'ils sortent un dvd d'un de ces concerts....
35
:?!: Alors là faut qu'on m'explique...Les Pixies ils peuvent pas remplir le Zénith quelques soirs sans avoir à faire la première partie ( :((( ) des Red Hot ( :shootme: )??????
Il faut pétitionner pour qu'ils inversent...pô possible sinon...
36
Ça se comprend qd meme, ils ont pas fait de live ensemble depuis qd ? ;)

Mais bon, c'est un coup à se barrer après la première partie ça :mdr:
37
Aie aie aie :furieux:
=>au moins les peppers ils ne jouent pas pour la thune eux
bon cela dit je serais au zenith et au pdp :8)
38

Citation : au moins les peppers ils ne jouent pas pour la thune eux



Oh le gros doute qui s'installe en moi...
39
C'est le moins qu'on puisse dire, hein ki cé ki paye la cc de ces messieurs ?? :shootme:

FUCK LES RED HOT !

PIXIES :humm:
40
Attendez les gars vous etes pas obligé d'aimer ce que font les red hot :x: en plus c'est pas le sujet de ce post
...mais entre nous la reformation des pixies à de quoi laisser perplexe (même si je suis bien content de les voir sur scene :clin: )
c'est pas trop à leur honneur de se reformer uniquement pour des pbs de thunes...