Les pixies en concert !
- 97 réponses
- 28 participants
- 4 016 vues
- 1 follower
groucho
Artmaniak
Vivement ce mythique week end....
Au fait qui c'est qui monte a belfort?
Cyclyk
Citation : c'est bien Mogwai?
Mogwai c'est génial mais prévois des boules quies, c'est très très compact comme son....
fritesgrec
alrik
j'ai des souvenirs humides...
ALRIK'S MUSIC STATION
fritesgrec
fritesgrec
Jules Joffrin
Plus que quelques heures!!!

fritesgrec
Jules Joffrin
Gigantic, Gigantic...
Moi aussi tout mouillé, et sourd ce matin à cause de Mogwaïe....
Ah c"était trop de la balle!!!
Urbicande
Après avoir suivi Mogwai...du bar, j'ai plongé comme il y a qqs années dans cette fosse, ma foi plutot bien rempli. les frissons ont vite fait place à l'hystérie collective.
Les voici donc !
des flashs me reviennent en desordre...'Bone Machine' et très vite, ce constat : le set est carré, le son pas terrible mais l'energie qui les a toujours caractérisé est là. Ne cherchons pas les indices de joie, de bonheur chez eux : profitons de leurs chansons !
'Caribou', 'Hey', ' Isla de elcanta'....le délire....pas un mot de leur part pour ce public ravi...à part Kim...tant pis....'Broken Face' : là, j'ai pêté un plomb : voilà du rock !!!!!
un set joué aux taquets : supersonique !!!
un rappel monstrueux: 'gouge away-debaser-tame' !
Ct fort !!!!
Farfade
beark ! à la limite de gâcher certains morceaux !
Sinon, à part quelques cheveux en moins, quelques années en plus et pas mal de kilos, les pixies sont bien toujours les pixies !
bonne ambiance, bon concert. qui se termine un peu brutalement quand même...
beaucoup trop chaud !
Il y a eu plusieurs moments magiques pendant le concert, vous avez déjà cité le rappel et la prestation de deal. Dites donc, un where is my mind au zenith, ça le fait quand même aussi, nan ?
Est-ce que parmis vous il y aurait un heureux possesseur de téléphone portable superévolué qui aurait pris quelques photos ? (ça semblait etre le sport national hier soir)
(eh ! à vous entendre on dirait qu'il n'y avait que mogwai à jouer fort...)
Jules Joffrin
Cyclyk
Content que vous ayez passé du bon tps
Farfade
Dom Janvier

Urbicande
Pour ma part, je n'ai pas été trop déçu par tout ce dont vous avez parlé car je m'attendais à ne pas 'avoir plus'.
'Where is My Mind ?', ouais, c'est très fort, mais c'est devenu presque un hyme...j'zi été plus touché par certains morceaux de 'Surferosa'
Quand jy repense.... 'Something Against You'....ou 'Broken Face' : ct puissant !!!!
Lovering est un bucheron : il m'éclate. Quand à Santiago, il a gardé le même son, aux solos près
Jules Joffrin
Jules Joffrin

alerte slim fast !
Anonyme
Anonyme
kkwac
Citation :
First New Pixies Song in 13 Years!
OK, all of you Pixies fans, the moment you've been waiting for has arrived - the PIXIES have written and recorded a brand new song, the band's first in thirteen years, and you can get it starting at Midnight tonight exclusively on Apple's popular iTunes Music Store. "Bam Thwok" was penned by Kim Deal and produced and recorded by the Pixies at Stagg Street Studios in Los Angeles this past March. The 2:35 "Bam Thwok," with Deal singing lead, can be downloaded from the iTunes Music Store for 99-cents.
Source : http://www.pixiesmusic.com/
cowboy
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte