Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Sepultura sur Roots

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 2 870 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son de Sepultura sur Roots
Mais ce son !! :aime: :aime: :aime: J'ai beau le réécouter je m'en lasse pas !!

Comment on t'il fait pour avoir un son aussi gras sur les grattes ? Et comment ont ils réussi pour faire un batterie comme ca ??
Si quelqu'un connais des astuces pour obtenir un son comme ca je suis prenneur !

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
AAAAAAAAAAAAARGH!!!!

ROOTS BLOODY ROOTS :twisted:
Un pur skeud de la mort qui déchire sa mêre en slip de bain rayé à petits pois jaunes pisse qui puent la merdasse de sa soeur en caleçon à papa!!! J'arrête JE :fleche:
Plus serieux, c'est un album qui est sorti il y a 10 ans!!!!! Et n'a pas pris une ride...........
@+ Mister X5. :ange:

13
Sepultura va etre content de lire ça...Ah non merde c vrai ils existent plus :mdr:
14
Heureusement qu'il y a l'âme de la mouche (soulfly)................ :fou:
Bon j'ai compris, je RE :fleche:
@+ Mister X5. :8)

15
C'est le son de Korn...Ross Robinson leur à filé après avoir enregister les 2 premier albums de Korn.
Il n'avait pas le droit de le passer à d'autre groupe.
Korn s'est d'ailleur cassé de ce label après ce petit incident.
Back to the Basics
16
Le son de Roots?!? :aime: :aime:

Une merveille cet album... et n'a en effet pas pris une ride!

Mais c'est vieux tout ça tout de même (les Arise, Chaos AD et Roots)

Qui a écouté le Dark Ages de Soulfly?!?!

Moi en fait étant un fan inconditionnel de la grande époque de Sepultura, j'avais tjs pris en grippe le nouveau projet de Max..... mais là ce dernier album!!! On pourrait l'entrecaller dans la grande période Sepultura tellement il en est proche!

Et je crois que quand on écrit un titre comme Arise again... on peut se douter que c'est un retour aux racines... :lol:
17
Et ben d'abord le plus gros son de guitare de la galaxie c'est sur Ad Astra des Spiritual Beggars :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18

Citation : Et je crois que quand on écrit un titre comme Arise again... on peut se douter que c'est un retour aux racines...

:bravo:
19
C'est vrai que le son ressemble à si méprendre à du Korn, d'ailleur à ce qui me semble, certains membres de Korn y ont participé. Quel enfoiré ce Ross Robinson...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

20
Le son des 2 premiers album de Korn :oo: ????
Déjà, les 2 premiers Korn sont pas du tout produits de ma même manière, mais par rapport à Roots, rien à voir.
Il suffit d'écouter le son de la batterie d'Igor...
Par contre, si le 1er Korn avait eu le son de Roots, alors là Miam