Le son de Sepultura sur Roots
- 54 réponses
- 16 participants
- 2 964 vues
- 13 followers
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 21:57:51Le son de Sepultura sur Roots
Mais ce son !! J'ai beau le réécouter je m'en lasse pas !!
Comment on t'il fait pour avoir un son aussi gras sur les grattes ? Et comment ont ils réussi pour faire un batterie comme ca ??
Si quelqu'un connais des astuces pour obtenir un son comme ca je suis prenneur !
Comment on t'il fait pour avoir un son aussi gras sur les grattes ? Et comment ont ils réussi pour faire un batterie comme ca ??
Si quelqu'un connais des astuces pour obtenir un son comme ca je suis prenneur !
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/01/2004 à 22:13:46
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/07/2006 à 21:26:49
AAAAAAAAAAAAARGH!!!!
ROOTS BLOODY ROOTS
Un pur skeud de la mort qui déchire sa mêre en slip de bain rayé à petits pois jaunes pisse qui puent la merdasse de sa soeur en caleçon à papa!!! J'arrête JE
Plus serieux, c'est un album qui est sorti il y a 10 ans!!!!! Et n'a pas pris une ride...........
@+ Mister X5.
ROOTS BLOODY ROOTS
Un pur skeud de la mort qui déchire sa mêre en slip de bain rayé à petits pois jaunes pisse qui puent la merdasse de sa soeur en caleçon à papa!!! J'arrête JE
Plus serieux, c'est un album qui est sorti il y a 10 ans!!!!! Et n'a pas pris une ride...........
@+ Mister X5.
parttime criminal
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/07/2006 à 16:19:47
Sepultura va etre content de lire ça...Ah non merde c vrai ils existent plus
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/07/2006 à 16:29:01
Heureusement qu'il y a l'âme de la mouche (soulfly)................
Bon j'ai compris, je RE
@+ Mister X5.
Bon j'ai compris, je RE
@+ Mister X5.
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 10/08/2006 à 18:35:31
C'est le son de Korn...Ross Robinson leur à filé après avoir enregister les 2 premier albums de Korn.
Il n'avait pas le droit de le passer à d'autre groupe.
Korn s'est d'ailleur cassé de ce label après ce petit incident.
Il n'avait pas le droit de le passer à d'autre groupe.
Korn s'est d'ailleur cassé de ce label après ce petit incident.
Back to the Basics
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/08/2006 à 18:55:11
Le son de Roots?!?
Une merveille cet album... et n'a en effet pas pris une ride!
Mais c'est vieux tout ça tout de même (les Arise, Chaos AD et Roots)
Qui a écouté le Dark Ages de Soulfly?!?!
Moi en fait étant un fan inconditionnel de la grande époque de Sepultura, j'avais tjs pris en grippe le nouveau projet de Max..... mais là ce dernier album!!! On pourrait l'entrecaller dans la grande période Sepultura tellement il en est proche!
Et je crois que quand on écrit un titre comme Arise again... on peut se douter que c'est un retour aux racines...
Une merveille cet album... et n'a en effet pas pris une ride!
Mais c'est vieux tout ça tout de même (les Arise, Chaos AD et Roots)
Qui a écouté le Dark Ages de Soulfly?!?!
Moi en fait étant un fan inconditionnel de la grande époque de Sepultura, j'avais tjs pris en grippe le nouveau projet de Max..... mais là ce dernier album!!! On pourrait l'entrecaller dans la grande période Sepultura tellement il en est proche!
Et je crois que quand on écrit un titre comme Arise again... on peut se douter que c'est un retour aux racines...
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 11/08/2006 à 19:07:19
Et ben d'abord le plus gros son de guitare de la galaxie c'est sur Ad Astra des Spiritual Beggars
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
parttime criminal
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 11/08/2006 à 21:46:31
Citation : Et je crois que quand on écrit un titre comme Arise again... on peut se douter que c'est un retour aux racines...
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 19/08/2006 à 22:04:18
C'est vrai que le son ressemble à si méprendre à du Korn, d'ailleur à ce qui me semble, certains membres de Korn y ont participé. Quel enfoiré ce Ross Robinson...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
423
20 Posté le 14/08/2007 à 11:48:44
Le son des 2 premiers album de Korn ????
Déjà, les 2 premiers Korn sont pas du tout produits de ma même manière, mais par rapport à Roots, rien à voir.
Il suffit d'écouter le son de la batterie d'Igor...
Par contre, si le 1er Korn avait eu le son de Roots, alors là Miam
Déjà, les 2 premiers Korn sont pas du tout produits de ma même manière, mais par rapport à Roots, rien à voir.
Il suffit d'écouter le son de la batterie d'Igor...
Par contre, si le 1er Korn avait eu le son de Roots, alors là Miam
- < Liste des sujets
- Charte