Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Sepultura sur Roots

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 2 867 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son de Sepultura sur Roots
Mais ce son !! :aime: :aime: :aime: J'ai beau le réécouter je m'en lasse pas !!

Comment on t'il fait pour avoir un son aussi gras sur les grattes ? Et comment ont ils réussi pour faire un batterie comme ca ??
Si quelqu'un connais des astuces pour obtenir un son comme ca je suis prenneur !

Jacky repenti. SeuRn

2
Bah
de bon zicos
du bon matos
un bon studio
des bonnes prises
un bon ingé son

voila, c'est tout...


punk's not dead
3
Et t'as pas mal aux noreilles quand t'ecoutes ca toi ?? :mdr: :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est clair, c'est énorme !!!!! :aime:


pour les astuces c'est pas compliqué:
-des mechants musiciens, avec du mechant matos + un super ingé son/producteur le tout dans un studio a 1 500 dollars la journée...

voila tu devrai te raprocher de leur son avec ca !
:bravo: :mdr:
5
Ben ouais mais doit bien y avoir un truc particulier, parce que des groupes qui jouent avec du gros son accordés en Si y'en a plein, mais y'en a aucun qui a une son aussi gras tout en etant aussi enorme. C'est vraiment le seul son que j'ai vu comme ca.

Jacky repenti. SeuRn

6
Merde ! BOUM92 tu as été plus rapide ! :mdr:
7
C'est vrai que maxou m'a bien défoncé les oreilles, mais c'était soufly, pas sepultura ;) !!


Et puis si tu dis ca rapport a ton avis propable sur mes gouts musicaux, j'écoute pas que du néo quand meme alors c'est pas un peu de sepultura qui va me traumatiser ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

8
Ca doit aussi tenir de leur manière d'ataquer les cordes, c'est assez bestial :8O: , j'ai tendance a tapper comme un ane dessus, mais a coté d'eux j'ai l'impression de jouer tout en finesse :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Yannou, tu sais que quand tu dis que Sepultura ou Machine Head c'est du neo tu me fais mal :((

'tain j'me souviens la sortie de Chaos Ad, c'était du pur thrash, c'était beau, j'était tout mino moi a c't'époque :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Faut dire qu'il ont pas non plus un physique de jockey anorexique, ils seraient plus proches de lanceur de marteau d'europe de l'est ! Alors forcement pour ce qui est d'attauqer les cordes comme des boeufs ca doit aider :mdr:

Jacky repenti. SeuRn