Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 21:57:51Le son de Sepultura sur Roots
Mais ce son !! J'ai beau le réécouter je m'en lasse pas !!
Comment on t'il fait pour avoir un son aussi gras sur les grattes ? Et comment ont ils réussi pour faire un batterie comme ca ??
Si quelqu'un connais des astuces pour obtenir un son comme ca je suis prenneur !
Bah
de bon zicos
du bon matos
un bon studio
des bonnes prises
un bon ingé son
voila, c'est tout...
punk's not dead
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/01/2004 à 22:04:25
Et t'as pas mal aux noreilles quand t'ecoutes ca toi ??
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
4Posté le 05/01/2004 à 22:04:35
C'est clair, c'est énorme !!!!!
pour les astuces c'est pas compliqué:
-des mechants musiciens, avec du mechant matos + un super ingé son/producteur le tout dans un studio a 1 500 dollars la journée...
voila tu devrai te raprocher de leur son avec ca !
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/01/2004 à 22:05:31
Ben ouais mais doit bien y avoir un truc particulier, parce que des groupes qui jouent avec du gros son accordés en Si y'en a plein, mais y'en a aucun qui a une son aussi gras tout en etant aussi enorme. C'est vraiment le seul son que j'ai vu comme ca.
C'est vrai que maxou m'a bien défoncé les oreilles, mais c'était soufly, pas sepultura ;) !!
Et puis si tu dis ca rapport a ton avis propable sur mes gouts musicaux, j'écoute pas que du néo quand meme alors c'est pas un peu de sepultura qui va me traumatiser !
Ca doit aussi tenir de leur manière d'ataquer les cordes, c'est assez bestial , j'ai tendance a tapper comme un ane dessus, mais a coté d'eux j'ai l'impression de jouer tout en finesse
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/01/2004 à 22:11:00
Yannou, tu sais que quand tu dis que Sepultura ou Machine Head c'est du neo tu me fais mal
'tain j'me souviens la sortie de Chaos Ad, c'était du pur thrash, c'était beau, j'était tout mino moi a c't'époque
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 05/01/2004 à 22:12:31
Faut dire qu'il ont pas non plus un physique de jockey anorexique, ils seraient plus proches de lanceur de marteau d'europe de l'est ! Alors forcement pour ce qui est d'attauqer les cordes comme des boeufs ca doit aider