Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi talou, ca fait un petit bout dse temps que j'avais vu ton profil et je viens de le regarder de nouveau et j'ai vu une autre belle (après toi bien sur !).

ta demi caisse samick !! la couleuir est super belle !!!

j'avoue qu'elle me plait beaucoup tu peux m'en dire plus svp?
12
Moi j'aimerai bien aller la voir aussi mais quand je vois le prix des places ca coince un peu quand même...j'aime beaucoup ce qu'elle fait mais c'est vraiment cher ou alors on prend une place permière prix et on est devant un poteau..
mais bon elle est unique quand même notre Nora :aime:
Un jour je serai grand....un jour....
13
Ahhhhhh !!

bienvenu NEBul !
14
Non non moi aussi j'y serai le 30 mai viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement :P:
15
Bah j'avoue que j'ai craché car j'ai prius 2 places mais je ne voulais pas la louper une 2eme fois !!!

dis donc c'est marrant depusi que j'ai dit qu'elle portait des strings ya bien du monde qui l'aime !!!! Mort de rire !!!!!!
16
Beny on va peut être se voir !!!!!!!!
17
> Géant vert

Hors sujet : Pour ma gratte, j'avais déposé un avis sur le site il ya qques temps. Jettes un oeil :clin:
Je ne regrette pas cet achat d'autant qu'elle ne m'a pas coûté très chère, comme quoi...
Eventuellement j'envisage de changer les micros d'ici qques temps, mais je pense que la qualité est comparable à une Epiphone Sheraton II par exemple :8)



Je vais essayer de trouver des places pour Norah Jones...
18
Talou => Merci des renseignements !!!

Bon courage pour les places !!

sinon tu devrais voir directement avec le palais des congrès, ils ont certainement des places !!!!

peut être que l'on se verra !! qui sait ?
19
Voui merci.
éventuellement on fait un petit check sur AF quelques jours avant :clin:
20
Bien ecoute avec plaisir !!! pourkoi pas !

tu me tiens au courant pour tes places !