Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok
22

Hors sujet : je savais que j'avais deja vu la tete de ta samick. mon magazin en vends mais se sont des formes typé lespaul!!!! et pas cher en plus. je n'ai pas essaye. je me trompe peut être mais il me semble que c'est greg bennett aussi !!!!" ta guitare donne envie "

23

Hors sujet : en effet, design de Greg Benett. Si tu es sur Paris, va voir à "La Centrale Guitars" rue de Douai et à la place de l'ancien Star Music", ils en vendent :clin:

24

Hors sujet : oui je bosse sur Paris mais à Pigalel il m'ennuit souvent !!! a l'occasion j'irais voir !!!! je viens de verifier c'est bien les memes que la boutique a !!!! c'est vrai qu'elles sont bien fini et pour le prix impec, tu comptes mettre koi comme micro dessus?

25

Hors sujet : probablement des Gibson 57' Classic ou des Seymour Duncan 59' PAF. Pour le blues et le jazz :aime:

26

Hors sujet : si je peux me permettre, j'ai monté en grave un paf 59 de chez seymour, et bien il est super !!!!!!!!
102 euros le micro, a titre indicatif !

27

Hors sujet : ça peut le faire pour le jazz ?

28

Hors sujet : je suis pop, rock et hardrock et j'avoue qu'il correspond bien a mon style mais pour le jazz, il est peut être un poil agressif. il me donne une sonorité chaude et ronde, en bonne saturation il est top. c'est pas un micro pour le metal ca c'est sur !!!! demande unpost la dessus car il doit y avoir des micros certainement mieux adapter au jazz !!! a verifier !

29

Hors sujet : D'après ce que j'ai entendu dire, il est bien pour le jazz fusion électrique... un peu incisif, je verrais mais sinon avec les Gibson '57 Classic je sais que je ne me tromperais pas, je les connais et c'est ce qu'il me faut, bien qu'ils soient un peu chers, tant pis...

30

Hors sujet : c'est surtout ce que j'ai a reprocher à gibson. des prix bien trop élevé !!! pour le paf 59, il est tres bien sinon si tu penses que ce qu'ils te faut se sont les gibson vas y!!! c'est vrai que les seymour vont te faire gagner 100 euros sur les 2 micros !!! mais c'est un choix !!! au moins tu auras le son que tu voudras ! :P: