Norah Jones en concert !
- 73 réponses
- 11 participants
- 1 905 vues
- 3 followers

geant_vert

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.
c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

Anonyme

Tu fais allusion à quel concert ?

geant_vert

celui de mai est au palais des congrès !!!!!!! toooooopppp !!!!!
j'ai du mal a retenir le nom des chansons mais sur l'album (c'est la numero 9), il y en a une qui fait tango. terrible

Anonyme

Citation : c'est la numero 9), il y en a une qui fait tango. terrible
c'est celle là

c'est Mai 2004 le prochain concert ?

geant_vert

un petit tango talou !!! lol
POur les places je ne sais pas si il en reste !! mais les prix ont cramé !!!
il n'y en a plus à 30 euros. quand je els ai prise le 24 decembre, il restait tres peu à 45 euros et à 55 euros.

geant_vert

les pro du jazz disent d'ailleursd que ca n'en n'est pas !!!! a voir mais peu importe
en plus de faire de jolie melodie elle a un jolie minois !!!!

Anonyme

Pour le minois je préfère celui de son copain

geant_vert

pour son copain, je ne sais meme pas qui c'est !!!
par contre, j'ai son dvd en live et elle porte des strings. je sais que ça n'a pas d'importance mais je voulais le dire !!!!

sinon, elle est vraiment top comme nana
je l'avais vu planet2night sur arte en mai 2002 !!! et la je susi tombé

geant_vert

Nebuleyes

moi j'aime bcq aussi !!

geant_vert

ta demi caisse samick !! la couleuir est super belle !!!
j'avoue qu'elle me plait beaucoup tu peux m'en dire plus svp?

jellybelly

mais bon elle est unique quand même notre Nora

geant_vert

bienvenu NEBul !

Beny14

geant_vert

dis donc c'est marrant depusi que j'ai dit qu'elle portait des strings ya bien du monde qui l'aime !!!! Mort de rire !!!!!!

geant_vert

Anonyme

Hors sujet : Pour ma gratte, j'avais déposé un avis sur le site il ya qques temps. Jettes un oeil
Je ne regrette pas cet achat d'autant qu'elle ne m'a pas coûté très chère, comme quoi...
Eventuellement j'envisage de changer les micros d'ici qques temps, mais je pense que la qualité est comparable à une Epiphone Sheraton II par exemple
Je vais essayer de trouver des places pour Norah Jones...

geant_vert

Bon courage pour les places !!
sinon tu devrais voir directement avec le palais des congrès, ils ont certainement des places !!!!
peut être que l'on se verra !! qui sait ?

Anonyme

éventuellement on fait un petit check sur AF quelques jours avant

geant_vert

tu me tiens au courant pour tes places !

Anonyme

geant_vert

Hors sujet : je savais que j'avais deja vu la tete de ta samick. mon magazin en vends mais se sont des formes typé lespaul!!!! et pas cher en plus. je n'ai pas essaye. je me trompe peut être mais il me semble que c'est greg bennett aussi !!!!" ta guitare donne envie "

Anonyme

Hors sujet : en effet, design de Greg Benett. Si tu es sur Paris, va voir à "La Centrale Guitars" rue de Douai et à la place de l'ancien Star Music", ils en vendent

geant_vert

Hors sujet : oui je bosse sur Paris mais à Pigalel il m'ennuit souvent !!! a l'occasion j'irais voir !!!! je viens de verifier c'est bien les memes que la boutique a !!!! c'est vrai qu'elles sont bien fini et pour le prix impec, tu comptes mettre koi comme micro dessus?

Anonyme

Hors sujet : probablement des Gibson 57' Classic ou des Seymour Duncan 59' PAF. Pour le blues et le jazz
- < Liste des sujets
- Charte