Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norah Jones en concert !

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 1 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Norah Jones en concert !
Bonne année 2004,

Tout simplement un petit thread sur Norah Jones. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je l'ecoute et je n'avais pas pu la voir en juin 2002 à la cigale.

c'est chose faite maintenant, pour ses concerts en mai !!!! dommage que la salle ne soit pas intimiste.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!! DONC GROS COUP DE COEUR POUR CETTE NANA !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2
J'ai son alboum et c'est très bien fait. Ma chanson favorite est incontestablement : "I've got to see you again" du point de vue mélodique :aime:

Tu fais allusion à quel concert ?
3
En 2002 c'etait à la cigale !!!!! pa spu car pa sde pognon !!!

celui de mai est au palais des congrès !!!!!!! toooooopppp !!!!!

j'ai du mal a retenir le nom des chansons mais sur l'album (c'est la numero 9), il y en a une qui fait tango. terrible
4

Citation : c'est la numero 9), il y en a une qui fait tango. terrible



c'est celle là :aime:

c'est Mai 2004 le prochain concert ?
5
Bah alors c'est celle la !!!

un petit tango talou !!! lol

POur les places je ne sais pas si il en reste !! mais les prix ont cramé !!!

il n'y en a plus à 30 euros. quand je els ai prise le 24 decembre, il restait tres peu à 45 euros et à 55 euros.
6
Les gens la mettes dans le jazz !!! moi je veux bien mais je ne trouve pas.

les pro du jazz disent d'ailleursd que ca n'en n'est pas !!!! a voir mais peu importe


en plus de faire de jolie melodie elle a un jolie minois !!!! :aime: :aime: :aime:
7
Pour ce qui est de savoir si c'est du jazz, c'est évident qu'il ya des accents jazz dans ses mélodies et dans sa façon de chanter, moi je dirais que c'est plus bluesy; mais bon les étiquettes... :roll:

Pour le minois je préfère celui de son copain :mdr:
8
Plutot bluesy effectivemment !!!

pour son copain, je ne sais meme pas qui c'est !!!

par contre, j'ai son dvd en live et elle porte des strings. je sais que ça n'a pas d'importance mais je voulais le dire !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon, elle est vraiment top comme nana

je l'avais vu planet2night sur arte en mai 2002 !!! et la je susi tombé :aime: :aime: :aime:
9
A croire que l'on est que 2 a aimé!
10
Non 3 !!
moi j'aime bcq aussi !! :aime: