Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " Comme des Connards " par Les Conards

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion " Comme des Connards " par Les Conards
:lol: no comment c les "Tragédie" du rock :mdr: :mdr: :mdr: jen sui tombée de ma chaise a force de pleurer de rire la 1è fois ke jai entendu les paroles surtout :
" J'aimerais etre un oiseau
Faire Cui-cui
Voler super haut
Etre libre
Comme le vent

ET CHIER SUR LES PASSANTS!!!!! "
:mdr: :mdr: :mdr: et enkor la vous entendez pas la muzik débile kil ya derrière :bravo:
Alors vos avis ???
2
Perso je trouve ca assez lamentable, comme tout ce que font Youn et compagnie, mais bon passont :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
4
Ca passe partout en ce moment, même sur le mouv' qui c'était jusque la abstenu de ce genre de s*****ries :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C'est uniquement pour la tune et agrandir son publicde fans..dans quelques mois on entendra plus parler de lui.. :coucou:

---------------------------------------------------------
6
Nan mais sérieux entre Tragédie et cela vou préférez koi?c aussi débile l un ke l autre! :lol: aye me sui fait un bleu en me ramassant ouye
Ou allons nous la sérieusemt ?
ya plus de limites aux conn*****
7
Ms malheureusemt Youn sa fai dpis lgtps kil est la alors ds kelke mois ptet ke ... :fache: :furieux:
8
L'original "my sharonna" est une chanson absolument géniale!!!
apres ben c pa de la musique c sur, mais c pa ce k'on lui demande...
9
Perso je lui demande rien d'autre que d'eviter de me pourrir les oreilles et les yeux, j'ai vu la bande annonce de son dernier film, ca fait pitié :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Non ce ki fait pitié c la starac et le niveau des francais qui matent cette merde et sont fans! ca me désespere ces povre gens ki prennent pour idole ki n'ont comme seul talent de passer et baiser à la tv... c pitoyable!
youn est un comik, il ne prétend pa savoir chanter... apres c clair k'il se fait du fric facile mais si y'a des gens assez cons pour acheter : tant mieux pour lui!