Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les ricains sur scène

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Les ricains sur scène
Salut à tous, j'espère être dans la bonne catégorie pour poster le message, sinon je m'en excuse à l'avance.

Voilà, ma question va peut être vous paraitre stupide, mais on dit souvent que les ricains sont sur un échelon au dessus. Je suis jeune, j'ai assisté à quelques festivals dans ma vie (blues, jazz) et vu quelques concerts interessants avec des stars ricaines notemment reggae/rock, et meme si les autres groupes étaient formés d'exellents musiciens, quand les ricains débarquent, c'est tout de suite autre chose. Et ca n'est pas seulement parce qu'ils sont souvent assez impressionants (look, l'ambiance qu'ils mettent, matos) mais je parle d'un point de vue musical. Evidemment y'a des musiciens exceptionnels et tres doués sur tous les continents, dans tous les pays du monde mais dans les styles que j'ai cité plus haut (reggae, blues...) ils sont souvent légerement au dessus, ils dominent la place quand ils debarquent.
Voila j'aimerai connaitre votre point de vue la dessus, quitte à passer pour un ignorant :p Une dernière chose, sil vous plait, ne me répondez pas que je suis un idiot qui connait rien, qu'est tout content parce qu'il voit des américains à un concert, qui fout tous les musiciens dans le même sac et qui dit que les ricains c'est les meilleurs du monde...je voudrai juste savoir si il y'a une explication à ce "phénomène" :8)

Merci davance ciao
Afficher le sujet de la discussion
Nan
c'était pour lever un gros malentendu

quand tu t'fais traiter à demi mot de raciste et meme plus, faut stopper direct

c'est tout

les monos vous devriez ptet sarcler ce topic non?
C'est ce que je voulais dire. Je ferme le thread.

I'm Back