Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux préférés de guitare Jazz : Partageons nos préférences !

• 185 réponses
  • 10 participants
  • 17 047 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux préférés de guitare Jazz : Partageons nos préférences !

je commence :

Superbe non ?

Faites moi découvrir vos favoris, je suis avide de découvertes  icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 20:53:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

ça nous rajeunit pas !

32

ça c'est certain...

33

Très bon Grant Green, je ne connaissais pas bravo !

34

ouais mais moi, souvent j'aime les vieux trucs icon_mrgreen.gif

35

un total inconnu pour moi... suis tombé dessus en cherchant des test d'une ES 339... j'aime bien son toucher...

36

...par hasard .... un vieux monsieur qui montre des plans d'accords....icon_wink.gif 

37

je dévie un peu sur les guitaristes...  joe Diorio aussi, j'aime bien la légereté de son...

38

Ah oui, Diorio c'est un maître, même si je trouve que sa musique n'est pas toujours excitante.

39

wes, dorio, andress bave

mais lui bavebave

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 20:10:10 ]

40

ma première écoute d'un morceau de jazz à la guitare c'était ça: joe Pass en trio (avec basse et batterie)pour lil'darling. icon_aime.gif

scotché, j'ai fichu à la poubelle mes plans de santana, icon_non.gif ,neil young icon_sad.gif,  pink floyd et autres cucuteries commerciales (bon je sais j'exagère) pour m'initier au monde secret mais  exhaltant de la guitare jazz; à propos si un jazzeux veut faire un boeuf entre verdun et Reims, pas de problème; mes pots saxophonistes batteurs et bassistes n'en saurons rien, ou alors ils se joindrons à nous.