Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 642 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Exacte, c'était sympa les dix premieres fois, apres ca commence a saouler..
C'est vrai que c'est pas génial mais le clip est quand même pas mal: http://www.electronic-airport.de/fileadmin/videos/roman.wmv
Rooh ptain, Jeff Mills c'est vraiment un énorme showman!!!!

J'ai passé une soirée excellente hier soir, avec le pont du gard illuminé et Jeff!!!!

:bravo:
Ouahhhh ! C'te chance... je t'envierai presque ...

Salut la old :coucou:

retour de croatie ce matin... et ce soir pour les parisiens et autre banlieusards motorisés, je vous rappelle qu'il y a la dernière Open sunday avec myself aux tournes disques...
Je redonne l'adresse à tout hasard... des fois qu'il y en ai un qui prenne le temps de venir boire un canon avec moi... :oops2:

179 rue st maur 75010 Paris metro belleville ou goncourt.

C'est de 21h à 1h30.

Ciao à tous, je vais dormir une petite heure histoire d'etre en forme.

Tout le monde est parti écouter lux ce soir jusqu'à 22h30 !!! :clin: mais il y aura sans doute des courageux pour poursuivre la soirée !!! :)
Breed : j'ai juste vu la pub de la soirée au Pont du Gard dans le Trax que j'ai reçu ... ca a l'ai rpo mal du tout en effet.
The Bells en version philharmonique ça donne koi alors ? :8O:

Citation : Tout le monde est parti écouter lux ce soir jusqu'à 22h30 !!! mais il y aura sans doute des courageux pour poursuivre la soirée !!!

Voilà... On s'absente 15 jours et quand on revient, le monde entier est parti en sucette... :diable:

Lux>Tu jouais ou ce soir??? Et quand est ce que tu rejoue que je puisse aussi venir m'en jeter derrière les oreilles en écoutant de la bonne ghouze ?

E.music > le clip fait avec zéro moyens me fait un peu penser à ça :

d'ailleurs y a des similutudes dans les sons et dans "l'esprit".

Pour ce qui est des morceaux house plus tout jeunes déjà, c'est avec plaisir que je me réécoute Fantom - Faithfull.

Joli sample de T-Connection et bruit de locomotive chopé sur Telex - Moscow Discow, voilà qui nous rajeunit pas !! Truc marrant, les 2 tracks samplées se retrouvent presque l'une à côté de l'autre sur le CD2 de la mythique compile History of the House Sound of Chicago, coincidence ? :clin:

Mais rien à dire c'est de la grosse track :bravo:

Puis les classiques frenchtouch fin 90's qui se laissent toujours écouter, chez Roulé notamment Bangalter qui s'essaye à la tech sur les "Trax on da rocks" :8)

Le Fantom je l'ai joué dans tous mes sets pendant ....euh en fait depuis qu'il est sorti (98 ?) jusqu'à maintenant...
Le Fantom je l'ai eu dans une pochette surprise de Tower Records ou autre grande surface du disque de Londres, je me rappelle plus laquelle: c'etait 2 ou 3 Livres et y-avait 5 disques au hasard... j'avais eu deux fois le meme disque, un truc immonde, mais vraiment atroce, le Fantom et, je sais plus lesquels, mais deux bons disques...
:coucou:
Alors un p'tit report de la soirée à la péniche qqn ? Lusk il a miské pour le filles où ça a tabassé façon testosterone :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Citation : Lux>Tu jouais ou ce soir???

A terrassa sur la peniche concorde atlantique...

Citation : Et quand est ce que tu rejoue

euh ca par contre je sais pas helas... wait and see comme on dit... :mrg:

Citation :
Lusk il a miské pour le filles où ça a tabassé façon testosterone

est ce que j'ai une tête à jouer du basovski ?? :8O: :surpris:

Tout en finesse comme d'hab et je confirme c t plein de filles partout!! :mrg: Par contre c'etait blindé de chez blindé et heureusement que c'etait dehors.. mais pfffiou le gin tonic tape fort au soleil!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux, t'es démasqué! :oops2:

Oh pas d'insulte de bon matin!!! :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
C'est malin j'ai la musique de SFR dans la tête maintenant....

Citation : Oh pas d'insulte de bon matin!!!

oui c'est vrai que c'est un peu vache là... :oops:
@Nanchang: The bells ça rendait pas mal, mais c'est surtout Amazon et un autre track dont j'ai oublié le titre qui était vraiment bien réorchestrés!!!!

Ensuite l'ami Jeff a mixé et a terminé par un ptit live à la TR!

T'avais pas un micro avec un mini disc ? :mrg:
Ca va sortir en DVD.

Ca va rallonger encore la liste du pere Noel ... et oui je m'y prends tot :langue:
Vous parlez du live symphonique de l'ami Jeff "Quatre Bras", c'est ça ? Pas moyen d'en écouter un échantillon quelque part ? J'avais des craintes quand même à priori... :|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Et toi Fluss tu t'es enregistré ?

Hors sujet : hey Lumsk...got mail ;)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007