Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 816 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10261
Clair ça pourrait le faire.
Léon veut qu'on ause niveau look genre costar de scène au look 70's à fond...

 

 

10262
Ici Bob Sinclar!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10263
Ouais, en mêm temps, derrière les platoches c'est souvent marcel de base le bob.

C'était une intervention super pertinente et très très intéressante de sauleside

:coucou:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10264
C t rapport aux pochettes pasque le bobby y s'habille normalement enfin pas typé 70's... quand ce n'est pas son remplacant!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10265
Nous on a vu un bob sinclar asiatique y'a longtemps en boîte, et pis celui qui passe à la télé plus récemment...

Sinon pour le look boogie nights vous croyez que ça fait pas trop relou ?

 

 

10266
Bob sinclar c vraiment de la daube.....
10267
Faut p'tet pas la jouer à donf mais chemises col ouvert chaine en or avé cigare et coupe de champ' ca peut être marrant!! hu hu
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10268

Citation : col ouvert chaine en or avé cigare et coupe de champ' ca peut être marrant!! hu hu


Moi j'dis ski coompte c'est l'paquet surtout :bravo:


Kamaro
> En tous k, une chose est sûr, la snare de "we expect the children to save our soul" déchire tout...d'ailleurs en fait c'est le seul track de lui ke je kiffe...dômmage k'il ait été bcp trop joué fut un temps.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10269
Sauleside....le truc avec bob sinclar c'est que c'est plus une equipe de production qu'un artiste....


moi y a qu'un truc que j'ai aimé....the word is a ghetto ou un truc comme ca...
10270
Spossible ça...en fait ça m'étonne pas...mais bon, z'ont bien bossés sur cette caisse claire n'empêche :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007