Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 533 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24401
Niveau matos, j'ai revendus les Electribes et la MC 303, et ptete la SP 808. Pour l'instant j'ai la Mackie, un comp Samson, un multieffet TC M300 et le MicroQ tout récent. Jvais essayer de me chopper une MPC 1000.

Je change tout mon matos.

lol

:mdr:
24402
Trop fort! :volatil:

ca y est j'ai installe Msn mais faudra m'expliquer comment ca marche un de ces 4, j'imagine que faut y inclure vos adresses.......... :idee2:
24403
Maile moi la tienne Sab!

:bravo:
24404
C'est fait! :bravo:
24405
A toi les joies d'MSN!!!

:mdr:
24406
Chui deja tox... et merde... :tourne:
24407
Lol ca commence comme ca et aprés.... :lol:

Sinon bonsoir à ceux qui sont la.. de retour d'une tite semaine de vacances : a fait du bien mais a passe trop vite :(((

Sab' : ca a pas l'air rigolo ton pays d'acceuil dis donc :8O:
24408
T'inquietes c'est que des tapettes, meme pas cap' de tirer dans une station essence! :mdr:
24409
Lol

un matin tu vas entendre "Badaboum" tu vas voir :mdr:
Ici prés de chez moi à quoi 100 km c'est les camions de gaz qui explosent sur les passages à niveaux :bravo:
24410
Non ca c'est a hollywood! :ptdr:

remarque niveau explosions des fois ils se lachent! :mdr:
24411
Pour les amateurs de son techno mélodique et pas trop fracassant :

le live de Vince Watson à la Kozzmozz de Mars de cette année

http://www.vincewatson.co.uk/liveset/Vince%20Watson%20-%20Live%20@%20Kozzmozz,%20Belgium%20March%202005.mp3

Merci Live :mdr:

Sab' : si tu veux un casque, un gilet pare balles, un famas ou un char Leclerc demande... mon fréro est militaire de carriére :bravo:
24412

Citation :
Gabou : tu parles de quel disque que quelqu'un cherche ... (je dis ca car je demandais un peu ce genre de chose a propos du Saturday Night Fish Fry ... donc si c'est ce disque : i'm your man

Oui, c'est ca.
24413
:boire:

24414

Bon ok c'est pas la classe de fou mais bon, c'est un bon début ... reste plus qu'à se faire inviter pour le off l'année prochaine :bravo:
24415
St Germain et Dj Morpheus ca le fait...
Gotan en live c'est sympa aussi... Denez Prigent c'est chiant comme la mort mais y-en a qui aiment...
24416

Citation : Pour les amateurs de son techno mélodique et pas trop fracassant :

le live de Vince Watson à la Kozzmozz de Mars de cette année

Vince Watson c'est pas le gars de Technosis ça?
24417

Citation : Pour les amateurs de son techno mélodique et pas trop fracassant :

merci erell ! :bravo:
24418
Merci aussi :bravo2: .
24419
Joint Operations, c'est très chouette, bien nerveux. Mais le meilleur jeu de tout les temps, ça reste :aime: Operation Flashpoint :aime: en multijoueurs (jamais plus ressenti une telle immersion).
En solo, j'ai bien aimé Ultima Underworld et Ultima 7.2 - Serpent Isle.
[C'était un peu hors sujet]
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24420
Tyler & Keyzer : Pas de koi :clin:
24421
Bah ouais le p'tit Watson j'aime bien, surtout ces tracks sous technosis.
24422
Ca va c'est cool ce qu'il fait, meme si je trouve qu'il commence à tourner un chti peu en rond ... mais bon je suis difficile :lol:
son album sur Headspace d'aprés ce que j'ai pu entendre à l'air d'être terrible :aime:
24423
Ouais mais technosisc'est pas trop le même genre que ton live, c'est plus une espèce de gabber trance, mais flippes pas je te parle pas de rotterdam. Desputains de kicks, des sons bien déjantés j'adooooooore, mais carrément pas agressif. Je dirais presque du hardcore planat (tient ça existe?). D'ailleurs manu le malin l'a déjà compilé. Mais je vais me faire lyncher si je parle de zique de "clodo"
24424
LOL connais pas tiens cette facette de Vince...
Si le pére Manu l'a playlisté c'est que ca doit aller quand meme :clin:
24425

Citation : Ca va c'est cool ce qu'il fait, meme si je trouve qu'il commence à tourner un chti peu en rond ... mais bon je suis difficile

clair qu'il tourne en rond, c'est pas une question d'être difficile ou pas ! :clin:
A surveiller sa prochaine sortie sur Pseudo...