House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 655 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

leonski

à votre avis, comment interpreter ça ?
Je lui ai fait peur ? ou elle est vicieuse ?

AntiZen

Dans les 5 premiere minutes bien sur...

deMarionetist

# nanchang #

# nanchang #

Citation : Voici le DN-S1000, un tout nouveau lecteur de CD/MP3 à plat signé Denon DJ.
Un lecteur de CD/MP3 compact, riche en possibilités, conçu pour répondre aux besoins des DJ d’aujourd’hui.
Que vous soyez DJ de disco-mobile, en club, DJ international ou simplement apprenti DJ, le DN-S1000 vous apporte creativité, performances, expérience et fiabilité.
Plus tard, je veux faire dj internationauuul !!

deMarionetist

Dans la série, je m'ouvre aux nouvelles technologies électroniques... Je viens de mettre la main - pour la première fois - sur des platines Pioneer CDJ-1000MK2. Ça fait très mal, vraiment. Moi qui ne jurais que par les vinyls, mes convictions viennent de s'effondrer en quelques minutes de mix.

Hors sujet : Fais chier

Lux

# nanchang #

# nanchang #

Image clickable avec extraits sonores sur la page.
La 4 (Root Down) m'a bien surpris, c'est le nom de mon track préféré des Beastie, et en fait tout les samples de Root Down des Beastie viennent de ce track ... d'ou le nom umh ...
Enfin vraiment un bon CD, très agréable, je connaissais pas du tout ce mec ... je vous le conseille pour tout les amateurs de soul/funk ...

Anonyme

Respects à toi Ô Grand Little...

# nanchang #

Anonyme

deMarionetist

Lux

Anonyme

Citation : C'est rien je voulais pas te facher

deMarionetist

Citation : j'ai tellement entendu de dj's mixer des pauvres titres soit disant inedit ou des demo track au son douteux que je ne vois pas l'interet de cette course à la dernière promo ou bootleg inedit
Quand tu connais un peu le milieu, c'est quand même pénible - et à mes yeux, de plus en plus - d'entendre des tracks imparables des mois avant leur sortie officielle et de devoir faire la file en plus, ce laps de temps écoulé, et le "succès" du morceau, par là même, quasi éculé, pour les payer chers, (10€ la plaque l'air de rien), tout ça parce qu'étranger à un marché restreint de privilégiés auto-proclamés.
Cet accès infini - faut bien dire ce qui est - aux mp3 et à leur utilisation facilitée par des technologies de plus en plus perfectionnées est une aubaine, c'est une carte d'abonnement offerte à ce marché de privilégié voire son abolition à moyen terme. C'est un accès égal pour tous à ce que nous aimons par dessus tout, la musique électronique et sa diffusion ! Moi je suis preneur. Et pour peu que tu aies la patience de retravailler ces morceaux, comme je vais le faire de plus en plus, en MAO, les possibilités deviennent alors infinies et seulement limitées par la créativité de ton imagination au-delà de tes moyens financiers.
En même temps, c'est que de la musique électronique aussi...

Sur ce, sans rancune évidemment, j'ai aussi mes côtés oldschool.

slyooney

ça va, tous ???

Citation : je connaissais pas du tout ce mec ...
Nanchang>Jimmy smith est un des plus grands organistes Soul Funk qu'il m'ai été donné d'écouter... ça c'est la classe et il est jamais trop tard pour écouter du bon son ... ;)
Demarionetist +1... Je suis assez d'accord avec toi et je doute qu'il y en ai bcp ici pour dire le contraire...

# nanchang #

Citation : Cet accès infini - faut bien dire ce qui est - aux mp3

Tu peux preciser ? Parce que bon je suis vraiment pas le mec qui pourrait se permettre de jeter la pierre a quelqu'un qui joue des mp3s qui ne sont pas issus de sites de ventes en ligne ou d'encodage prive a partir du vynil/cd, mais il vient un moment ou quand tu te fais du ble sur tes prestations, tu dois essayer de suivre les regles du jeu. Je dis pas que tu affirmes le contraire, justement je cherche a connaite ton point de vue.
Citation : je ne vois pas l'interet de cette course à la dernière promo ou bootleg inedit
Il y a des softs de P2P sur le net ou trouver le dernier bootleg ou le dernier track sortis y'a deux heures devient un jeu d'enfant. Je ne me souviens du nom du soft mais en gros il y a des hubs prives (genre si tu as pas 50 000 mp3s et que ton ordi et pas allume et connecte 45h/24 alors tu as acuune chance. Ensuite il faut se faire inviter.)
Je connais des personnes sur soulseek qui y ont acces et bien c impressionant. J'ai du mal a croire que ce ne soient pas des mp3s mis en DL volontairement ... le son est pas toujours genial. Il s'agit peut etre de teasers pour pousser les gens a acheter les galettes par la suite.

Lebenn

retour au taf avec du boulot sur mon bureau... arf c'était bien mais un poil court les vacances...

Erell Ranson

Intéressant la tite discussion la
Lebenn -> T'as pris qu'une semaine ? Tu reprends plus de congés plus tard, nan ? ou alors t'as déja tout pris

Lebenn

deMarionetist

Et les tracks qui me font vraiment vibrer, de toute façon, je m'arrange toujours pour me les procurer en vinyl (dernier en date : le LP des "Arcade Fire" que je vous recommande d'ailleurs, et pas très électro non plus en passant).
Enfin, ça m'étonnerait beaucoup que Tiga achète une seule de ses plaques...

housetraxx

Coucou la OldSchool !
Me revoilou après un week end de malade en famille

Pakupaku (lcl)

petit hs pas haouztekno du tout...
Hors sujet : en cliquant sur ce lien vous accéderez à un live ambient improvisé d'une petite heure (gros fichier) du FRILCO, dont on fait partie avec ben, et qui compte aussi les deux autres membres des cristaux.
C'est une nième formation, un premier essai, alors tous les commentaires sont les bienvenus !
merci
- < Liste des sujets
- Charte