House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 981 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Lebenn

slyooney

Citation : Tu reprends plus de congés plus tard, nan ? ou alors t'as déja tout pris

Euhhh, Erell ... tu parles à un fonctionnaire, là ...

Demario> tu peux avoir l'esprit en paix... meme avec moins de 20 acahts par jours... Sais tu que les endroits ou tu joues sont censés payer (au moins en france) une redevance sacem et tu peux leur communiquer ta playlist pour en faire beneficier les artistes (au mois les plus connus... mais c'est toujours ça de pris)
Quand tu achetes un disque, c'est une copie privée. Tu n'est pas censé la diffuser. Pour ce faire >redevance Sacem - encore une fois, je parle de la FRANCE, là...
Dès lors, tu peux, dans le cadre de ton activité, te procurer des morceaux via peer2peer, que tu auras le droit de diffuser puisque tu es en règle avec la sacem... par contre, tu n'as pas le droit de les écouter chez toi car tu n'as pas acquis les droits à titre privés

Lebenn>Tu trouves ou le temps de faire 10000 projets en meme temps ???
...

Je suis bete, j'ai donné la réponse plus haut

Bon allez !
A toute les gars !

Lebenn

d'abord pakupaku il est pas fonctionnaire et il a encore plus de projets alors...

Erell Ranson

Citation : Euhhh, Erell ... tu parles à un fonctionnaire, là ...
Citation : Lebenn>Tu trouves ou le temps de faire 10000 projets en meme temps ???
Je suis bete, j'ai donné la réponse plus haut
c'est vrai j'ai oublié

Lebenn

Lebenn

une nouvelle version d'un track toujours pas mixé... à partir de 2min 30 c'est nouveau

# nanchang #

Citation : Dès lors, tu peux, dans le cadre de ton activité, te procurer des morceaux via peer2peer, que tu auras le droit de diffuser puisque tu es en règle avec la sacem... par contre, tu n'as pas le droit de les écouter chez toi car tu n'as pas acquis les droits à titre privés
J'hésite entre

Anonyme

Anonyme

housetraxx

Lux

housetraxx

Citation : J'alterne....
Entre glande et AF ?

tiens j'vais bouger!
j'vais à la cuisine me faire un café !

Anonyme

housetraxx

Anonyme

Anonyme

Lebenn

Anonyme

housetraxx

et Paulette tu crois qu'elle l'était ?

Lux

Anonyme

Lux

... des paupiettes en gros plan avec des girolles!!!

Anonyme

Anonyme

tchuss.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte