House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 510 000 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lebenn
slyooney
Citation : Tu reprends plus de congés plus tard, nan ? ou alors t'as déja tout pris
Euhhh, Erell ... tu parles à un fonctionnaire, là ...
Demario> tu peux avoir l'esprit en paix... meme avec moins de 20 acahts par jours... Sais tu que les endroits ou tu joues sont censés payer (au moins en france) une redevance sacem et tu peux leur communiquer ta playlist pour en faire beneficier les artistes (au mois les plus connus... mais c'est toujours ça de pris)
Quand tu achetes un disque, c'est une copie privée. Tu n'est pas censé la diffuser. Pour ce faire >redevance Sacem - encore une fois, je parle de la FRANCE, là...
Dès lors, tu peux, dans le cadre de ton activité, te procurer des morceaux via peer2peer, que tu auras le droit de diffuser puisque tu es en règle avec la sacem... par contre, tu n'as pas le droit de les écouter chez toi car tu n'as pas acquis les droits à titre privés
Lebenn>Tu trouves ou le temps de faire 10000 projets en meme temps ???
...
Je suis bete, j'ai donné la réponse plus haut
Bon allez !
A toute les gars !
Erell Ranson
Citation : Euhhh, Erell ... tu parles à un fonctionnaire, là ...
Citation : Lebenn>Tu trouves ou le temps de faire 10000 projets en meme temps ???
Je suis bete, j'ai donné la réponse plus haut
c'est vrai j'ai oublié
Lebenn
Lebenn
une nouvelle version d'un track toujours pas mixé... à partir de 2min 30 c'est nouveau
# nanchang #
Citation : Dès lors, tu peux, dans le cadre de ton activité, te procurer des morceaux via peer2peer, que tu auras le droit de diffuser puisque tu es en règle avec la sacem... par contre, tu n'as pas le droit de les écouter chez toi car tu n'as pas acquis les droits à titre privés
J'hésite entre
Anonyme
Anonyme
housetraxx
Lux
housetraxx
Citation : J'alterne....
Entre glande et AF ?
tiens j'vais bouger!
j'vais à la cuisine me faire un café !
Anonyme
housetraxx
Anonyme
Anonyme
Lebenn

Anonyme
housetraxx
et Paulette tu crois qu'elle l'était ?
Lux
Anonyme
Lux
... des paupiettes en gros plan avec des girolles!!!

Anonyme
Anonyme
tchuss.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte