Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 766 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27601
:| ....saloperie de reunion...
27602
Tu m'etonnes... put** de sa mere !

27603
Son père ca doit etre musclor...un vrai connard...
27604

"allez les amis tous a la reunion..."
27605
:ptdr:

Petit rappel :

Citation : "Message à caractère informatif pour la population régulière de l'AF Old School"

On fait une petite fete avec des amis à coté de la villette, vendredi soir, chez un gars qui a un appart de folie avec terrasse geante qui tue, avec vue sur le parc... J'invite ceux qui voudraient en etre à m'envoyer un PM pour que je leur retourne les infos de la fete...
:boire:

A+ les phat slim schooleux

27606
:((( peux pas venir !! :(((
_HouSeTraXx_
27607
Ouep merci pour l'invit mais ça me fait un peu loin... bonne soirée à vous en tout cas, moi de ces heures je serai en lozere...

27608
La montagne ça vous gagne ! mais la Lozère vous aère ! :mdr:
_HouSeTraXx_
27609
27610
C'est quoi ça ? Quel est le rapport avec le oldschool !?!

:tourne:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27611
Pour une fois qu'on était bien dans le sujet...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27612

Citation : C'est quoi ça ? Quel est le rapport avec le oldschool !?!

tu crois que quand on parle des mecs qui pissent sr la muraille y'a un rapport ? :mdr:
bon ok ... la muraille est méga oldschool :ptdr:
_HouSeTraXx_
27613

Citation : C'est quoi ça ? Quel est le rapport avec le oldschool !?!

euh... nan rien.

27614
C'est ultra pénible de lire un manuel de logiciel. Après j'enchaïne avec celui de mon nouveau portable. Et je me réserve celui de la machine à expresso - essepresso qu'ils disent - pour ce soir. Je vais gagner des points d'expérience dans mes compétences d'apprentissage...super.

:??:
27615
Spank :ptdr:

27616
Mais... It's Kevin !?! :8O:
27617
C'est à lui la bouteille d'eau ? Il a quel âge maintenant vous pensez ?
27618
Ben tu sais ... y'a des gens qui connaissent pas tout dans le oldschool, s'ils sont arrivés en 2003 c'est just ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
27619
Bravo puppeteer tu viens de marquer un point (aprés en avoir perdu 10)
27620
C'est le fake de qui déjà? :?!:
27621
C'est peut-être pas de l'eau ... vodka, tequila ... arf tu sais on met ce qu'on veut dans une bouteille :mdr:
t'as jamais organisé de grosse soirées et fais le larbin pour les têtes d'affiches toi ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
27622
Des fortifiants pour grabataire ds l'eau c pas mal!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27623
Allez-y. Balancez des photos. C'est le premier qui reconnait !

:D:
27624
Je commence avec mon coup de coeur (C'est un des types qui m'a fait aimer la musique électronique...) !

27625
Je veux : le nom de l'artiste, la marque du casque, la référence de la console et le lieu !