Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 845 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11061
T'inquiète Nanchang....je suis pas fan de haloween....juste de la soupe de citrouille et de thriller de Mickael Jackson....
11062
La poisse, jpeux pas aller voir Hawtin...

Suxx!!!!
11063
C bon Kamaro, tu peux circuler alors :bravo:

Breed : ben alors ? t'as cassé le carbu de ta mobylette ou koi ? en tout cas je compatis, Hawtin c'est vraiment le mec que j'aimerai voir, pour un mix énergique.
11064
Il s'est calmé le Richie ... :(((
_HouSeTraXx_
11065
Il a quand meme pas fait un set deep house ??

si ??
11066
http://www.bongobabes.co.uk

niveau 8 mais j'ai pas eu le temps d'appronfondir, je devais aller bosser ;)
11067
Je viens de tilter pourquoi personne poste aujourd'hui et pourquoi msn est désert :mdr:
11068
Le dernier set que j'ai entendu de lui (àToulouse) ben c'était méga lent.
Une techno froide (bon ça ok) très minimale (ca ok aussi) mais ça tapait pas plus de 120bpm sans trop de groove. J'étais déçu.
_HouSeTraXx_
11069
Miss kittin m'a tuer


PS : j'ai vu le fameux gars "que c'est obligé vous le connaissez". On l'a pris en photo, dès que je l'ai je l'upload.
11070
:coucou:
Bon, alors la soirée meeting point, une tuerie...arrivé sur place à 22h30, le son electro-tek pête très fort puis le lives s'enchainent ds la même veine jusk'à peu près 3h du mat où le son commence à être plus bourrin façon hardtek jusk'à l'apogé avec r-zac.
Comme d'hab, sons bien perchés avec des nappes évolutives comme ils en ont le secret mais pour les avoir vu plusieurs fois, ça n'a pas été leur meilleur live, notamment à cause d'une section rythmique qui avait tendance à s'essoufler (avis perso).
Le son est coupé sur les coup de 9h ki laisse place à de gentils accouphènes ki me tiendront une partie de la journée mais rien de bien grave !

Niveau light, écran etc : super structure ki a bien contribué à l'embiance :bravo:
MDM était présent et assurait le testing

bref, orga nikel !

J'ai 2 clips vidéo enregistrés avec un AN mais je n'ai aucune idée de comment vous le faire voir pour ceux ki sont intéressés :noidea:

Citation : j'ai vu le fameux gars "que c'est obligé vous le connaissez". On l'a pris en photo

:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007