House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 883 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Lux

Lo_Fi

Citation : Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme."
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin dit :
"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin se retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
"Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."
Et le lion répond :
"Ce connard de lapin m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."
Aucun rapport mais

Lux

sauleside

Citation : Je nique ta race petit homme comme ils disent chez toi...
HOHOHO...encore ça viendrait de Spank...mais de toi

Anonyme

Lux

Lux

Anonyme

Lo_Fi

Lux

Anonyme

Lo_Fi

Citation : du café avec juste deux taff de beudo avant de partir au boulot
J'l'a connaît pas ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Lux

Lux

Citation : J'l'a connaît pas !
v'la ce qui arrive quand on lis pas TOUS ce thread!!

sauleside

Citation : C pas pasque je suis con que je peux pas traiter qq'un de con... enfin je crois... sinon je pourrais insulter personne bordel...
spafaux...t'as toujours réponse à tout hein...tu veux toujours avoir le dernier mot....ok

du coup, acculé (pas de jeu de mot

Anonyme

sauleside

entre les thread des gamin freeparteu d'AF, des sites entiers comme tekalombre et le foutage de gueule permanent ici...j'vais finir par me décider à ne finalement pas y aller au tekos de cet été

Anonyme

sinon on fait vraiment vieux cons nous autres sur ce thread des fois!!! bien reac et tout et tout...

Lo_Fi

J'y peux rien moi si j'ai un vrai travail et que je peux pas passer tout mon temps à la old

sauleside

Lux

Citation : .t'as toujours réponse à tout hein
c que ca travaille la dedans.. la preuve que j'ai des neurones à decimer encore... trop safe comme gars je suis!!!

sauleside

Citation : sinon on fait vraiment vieux cons nous autres sur ce thread des fois!!! bien reac et tout et tout...
rah en mêm temps, les représentants actuels notamment des free font facilement jeunes cons écervelés aussi...z'ont k'à arrêter de tendre le baton

Citation : trop safe comme gars je suis!!!
ah lux, la classe ! t'as toujours le bon mot hype

Anonyme

sauleside

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte