Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 751 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11311
Paul Nazca c'est le beau-frere de ma pione que j'avais au college! C'est mon pote! Un soir elle faisait la caisse, j'ai cru halluciné...
11312
Salut la compagnie ;)

Vous avez passé un bon oui ken ??
11313

Citation : surtout que là on va voyager de nuit, je me fais un peu dans le ben sur ce coup! c'est dans les terres chaudes: morceau de fournaise


:??: Tain, y'a vraiment des pays où il a pas l'air de faire bon vivre....
11314
'tain t'as raison! bin c'est là que je vais: http://risal.collectifs.net/article.php3?id_article=705
:mrg:
11315

Citation : Dirigeant syndical belge dans le secteur de la chimie et du pétrole, internationaliste convaincu, Paul Lootens était à Barrancabermeja au mois de septembre dernier. C’est en voiture blindée et accompagné de gardes du corps équipés de mitraillettes qu’il a visité plusieurs des maisons de l’Organización Femenina Popular, « parce que quinze jours auparavant, le responsable local de la Confédération syndicale a été mitraillé dans sa voiture. Cela peut arriver à tout moment, n’importe où. » Paul confirme la présence paramilitaire. Alors qu’ils étaient dans une des maisons de la OFP, « on voyait en face les paramilitaires qui nous surveillaient, avec leur revolvers dans la ceinture. Il y a vraiment un climat de terreur de leur part ».



Mmmmmmmm... j'ai hate!!!
11316
Sabline > tu vas bien dormir!! :mrg:


Lebenn> desolé que tout ne ce soit pas passé comme j'aurais voulu samedi soir!! en plus g du partir ramener mes amis qui voulait rentrer et je t'ai pas retrouvé apres avoir posé mon verre pour te dire au revoir... c pas grand mais y a trop de monde au bar!!! :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11317
Bin disons que j'essayerai de me rappeller que "Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très jus de raisin" !
Maman!
11318
Courage mon sabline, je tremblerais pour toi!

on a bien ri...

11319
Merci faya! au fait tu m'as toujours pas repondu faux frere!!!
non mais y-aura pas de soucis ce week end...
11320

Citation : desolé que tout ne ce soit pas passé comme j'aurais voulu samedi soir


On peut pas être performant tous les jours, une panne ça arrive...