Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Dirigeant syndical belge dans le secteur de la chimie et du pétrole, internationaliste convaincu, Paul Lootens était à Barrancabermeja au mois de septembre dernier. C’est en voiture blindée et accompagné de gardes du corps équipés de mitraillettes qu’il a visité plusieurs des maisons de l’Organización Femenina Popular, « parce que quinze jours auparavant, le responsable local de la Confédération syndicale a été mitraillé dans sa voiture. Cela peut arriver à tout moment, n’importe où. » Paul confirme la présence paramilitaire. Alors qu’ils étaient dans une des maisons de la OFP, « on voyait en face les paramilitaires qui nous surveillaient, avec leur revolvers dans la ceinture. Il y a vraiment un climat de terreur de leur part ».
Mmmmmmmm... j'ai hate!!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11316Posté le 08/11/2004 à 15:11:41
Sabline > tu vas bien dormir!!
Lebenn> desolé que tout ne ce soit pas passé comme j'aurais voulu samedi soir!! en plus g du partir ramener mes amis qui voulait rentrer et je t'ai pas retrouvé apres avoir posé mon verre pour te dire au revoir... c pas grand mais y a trop de monde au bar!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
11317Posté le 08/11/2004 à 15:18:33
Bin disons que j'essayerai de me rappeller que "Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très jus de raisin" !
Maman!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11318Posté le 08/11/2004 à 15:19:43
Courage mon sabline, je tremblerais pour toi!
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
11319Posté le 08/11/2004 à 15:26:13
Merci faya! au fait tu m'as toujours pas repondu faux frere!!!
non mais y-aura pas de soucis ce week end...
0
Anonyme
521397
11320Posté le 08/11/2004 à 15:27:15
Citation : desolé que tout ne ce soit pas passé comme j'aurais voulu samedi soir
On peut pas être performant tous les jours, une panne ça arrive...