Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pareil ke Faya, vraiment sympas le sexy sax, le jeu est bon, j'aime bcp la bar ki est très propre avec une bonne dynamique. Juste un truc, le son choisi pour la basse. Pas assez rond et chaud à mon gout.
Mais bon, super boulot
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12042Posté le 24/11/2004 à 09:40:02
Sauleside et kamaro g remis un mix que vous aviez pas eu... à mater ds ma signature!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12043Posté le 24/11/2004 à 09:43:45
Ça DL Lumsk...je le rapatrierai chez oim avec ma clef
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12044Posté le 24/11/2004 à 09:58:57
Citation : Pareil ke Faya, vraiment sympas le sexy sax, le jeu est bon, j'aime bcp la bar ki est très propre avec une bonne dynamique. Juste un truc, le son choisi pour la basse. Pas assez rond et chaud à mon gout.
Mais bon, super boulot
Ben tout pareil.
C'est vrai que le son de la basse sonne moins bien que le reste. J'aurai bien vu une bonne vieille basse en sinusoide, bien groovy
Franchement ça sonne bien ! bravo les gars !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
12045Posté le 24/11/2004 à 10:03:07
Merci Lux.....
et les jackie treehorn ca le fait bien.....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12046Posté le 24/11/2004 à 10:04:07
merci merci !
sur les conseils de Lumpfk, et sachant que Romain (celui qui change de pull super vite) est un excellent bassiste, j'aimerais bien tenter de lui filer la basse en live.
Et là ça pourrait bien arracher ! Parce que le Roro à la basse, je vous assure que c'est quelque chose !!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12047Posté le 24/11/2004 à 10:06:28
Ca a l'air d'être une perle ce roro!!! c bien ca!!
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12048Posté le 24/11/2004 à 10:09:11
Eh lux, ça serait sympa que tu mettes ta playlist qq part
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
12049Posté le 24/11/2004 à 10:11:55
Oui grave parceque j'ecoute la!!!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12050Posté le 24/11/2004 à 10:11:55
Voila :
Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)
0