Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pareil ke Faya, vraiment sympas le sexy sax, le jeu est bon, j'aime bcp la bar ki est très propre avec une bonne dynamique. Juste un truc, le son choisi pour la basse. Pas assez rond et chaud à mon gout.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12044Posté le 24/11/2004 à 09:58:57
Citation : Pareil ke Faya, vraiment sympas le sexy sax, le jeu est bon, j'aime bcp la bar ki est très propre avec une bonne dynamique. Juste un truc, le son choisi pour la basse. Pas assez rond et chaud à mon gout.
Mais bon, super boulot
Ben tout pareil.
C'est vrai que le son de la basse sonne moins bien que le reste. J'aurai bien vu une bonne vieille basse en sinusoide, bien groovy
Franchement ça sonne bien ! bravo les gars !
sur les conseils de Lumpfk, et sachant que Romain (celui qui change de pull super vite) est un excellent bassiste, j'aimerais bien tenter de lui filer la basse en live.
Et là ça pourrait bien arracher ! Parce que le Roro à la basse, je vous assure que c'est quelque chose !!