House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 818 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

sauleside

Anonyme

de quoi faire faire des cauchemards à plus d'un fanatique de l'analogique.

sauleside

Et encore le fond de ma pensée (affichée ds le dos) reste kand mêm :
"enculé, t'as fais koi pour moi avec ton matos hors de prix ? W*r*z VSTI rulezzzz !!

désolé

tyler smith

Citation : Moi j'pense lancer un transfert "rip bob mais tu subsisteras ds le minimonsta
Arturia lancera peut-être un t-shirt ???

Anonyme

Citation : Stage
hello,
Il y a un poste de stagiaire disponible chez FCOM pour la période du 1er October aux premiers mois de 2006. Le stagiaire doit maitriser la PAO light et la programmation html.
merci de faire passer vos CV et candidatures à info@fcom.fr
A bientot
la "programmation" html...

PolP0sition

Citation : Sinon, ben, la soirée Kompakt hier soar.... c'était de la grosse balouze... compte rendu demain en direct du boulot... là y fait trop beau et j'ai besoin d'un peu d'air pur et de soleil...
Et alors ce compte rendu ???

sauleside

Citation : merci de faire passer vos CV et candidatures à info@fcom.fr
Hop hop hop, au boulot

leonski

je crois qu'ils ont besoin d'un stagiere en cdi

tyler smith

fluo

arza

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

tyler smith

Citation : Rohh regardez moi le Tyler qui fait semblant d'étre un pro de la mk2...dis plutot que t'as inversé la photo sous toshop
t1, enfin, y'en a quand même un qui réagit ! Vous avez tous pris du valium cet aprèm ou quo ???

y'a évidemment pas de mkII avec le bras à gauche !

Lebenn

clair que ça a mis longtemps à réagir lol
bon ça va la vieille école ? le pensionnat d'AF

slyooney

Citation : Et alors ce compte rendu ???
Désolé les gars, j'avais du boulot hier

Report Kompakt :
Il y avait 2 espaces pouvant chacun accueillr plusieurs centaines de clubbers chacuns. Une scene plus deep/expé orientée lives juste sous la baleine (pour les connaisseurs) et une scene DJ ou les bucherons (surtout le mayer) officiaient dans une ambiance de malade - vers le fond du parc aquatique... à la louche, je dirais qu'il y a avait environ 2000 personnes...
Pour chiller, ils avaient ouvert la plage à l'exterieur mais diffusaient la musique à trop bas volume - sans doute à cause des voisins et il faisait un tout petit peu trop froid pour vraiment squatter selon moi - en meme temps c'est pas mieux en free, pas vrai saule ?
Ayant déjà eu le plaisir d'assister à la première fete organisée à l'aquaboulevard l'an dernier (les 10 ans de playhouse) - je n'étais pas dans le meme etat d'esprit que mes amis qui mettaient les pieds dans cet endroit pour la première fois. Pour eux, c'était hallucinant... comme l'impression d'etre dans une rave, de squatter un lieu interdit...
Il y a qq photos de la soirée playhouse sur le site www.weloveart.net pour vous donner une idée de "l'ambiance" lumineuse et visuelle...
Pour ce qui est de l'ambiance sonore... ben y a rien à dire... c'était du KOMPAKT de qualité. C'était une débauche permanente sur les 2 scenes un peu comme dans un festival...
Mes points d'orgue perso, The Orb (le petit live), qui nous a délivré un groove bien juteux, Justus Kohncke qui nous a enchainé tous ses tuyaux en live... et le boss, le bucheron Mayer qui a fait partir tout le monde en sucette avec un set tout simplement génial.
Résumer la soirée à quelques mots est difficile... mais si on devait n'en retenir qu'un, ce serait JOUISSIF.
Oo
PS - je vous ai dit qu'il y avait des belettes en bikini partout, au fait ?

sauleside

Citation : en meme temps c'est pas mieux en free, pas vrai saule ?

J'aurai trop aimé en être Sly

Anonyme

sauleside

sauleside

En tous k, sorry pour toi

slyooney

Anonyme

tyler smith

Citation : Ouech j'ai encore raté l'exam de conduite...
rhooo alors keupin ???

tu as été recalé pour quel motif ?

faya vince

Citation : Ouech j'ai encore raté l'exam de conduite...
un classique pour un certains nbre de membre de la old

on a bien ri...

Anonyme

sauleside

Citation : dommage
ça s'applique à ki çuilà Sly ? à moi ki suis vert de pas avoir été à la soirée ou à Spid...à moins que...tire groupé ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte