Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 706 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12481
Il a une de ses gueules...j'adore
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12482
On dirait un jeu de société
12483
J'aimerai bien pouvoir tester leur mobius sur le virus...il a l'ai plutôt plaisant comme séquencer, j'me demande si c'est le mêm genre de philosophie ke chez doepfer :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12484
Le moebius c le seq de la 777... exscellent seq mono, le meilleur que j'ai utilisé. mais vu les specs, celui de la revo est encore mieux (fonction remix... miam).
12485
Au fait le lien sur le sois disant nouvel Aphex je suis sur que c'est un fake, désolé mais je le reconnait pas là dedans, j'en suis sur...
Et en plus Warp n'en parle pas...
12486
Aie, si ça s'avère vrai, j'en connais qui vont être dégouté :mdr:

on a bien ri...

12487
PAr contre on va se retrouver avec une série "Analord" d' AFX décapante, travail avec vibert (lignes de basses qui vont tuer)
Le mix de Cylob ou l'on entend 2 morceaux du nouvel opus (pas sur à 100% mais bon)
ça tue vraiment, un morceau acid hors du commun, 808 + 303 + disto + FX :aime: :aime:
12488
Presé d'écouter ça moi :aime:

T'aurais pas un lien?

on a bien ri...

12489
Ah y avait longtemps qu'on avait pas eu de sons de 808 et 303... ca change de la 909 et 303... enfin du renouveau ds l'electro... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12490
:pong: K'il est caustique Lumsk :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007