Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 645 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12581

Citation : En fait Sabline tu fais plutot dans la rythmique experimentale et chargée avec tes sons bizarres et des fx.


Pour l'instant on peut pas dire que ce soit tres experimental ;) mais oui pour le niveau "chargé", c'est bien vu comme terme pour designer ce vers quoi j'aimerais me diriger... ceci dit il est vrai que niveau sons je chope + d'inspi quand ils sont un peu zarbes voir moches, parfois un petit effet Vst dessus et ca me parle: la MD c'est tres bien mais comme je peux pas vraiment rajouter d'effets "violents" ca m'inspire moins, ca aussi c'est pas facile a aexpliquer mais j'prense que tu vois a peu pres ce que je veux dire...

Citation : Nous non. avec Lebenn on s'etait fait un petit cahier des charges qui nous a mené droit sur l'elektron...ça depant carrement de la musique que tu fais en fait.



chui super d'accord avec ca: c'est pas pour faire mon interressant que je dis que c'est peut etre pas trop ce dont j'avais besoin la MD, regarde j'ai un K-Station et je l'ai jamais utilisé... Par contre je comprends carrement qu'on trippe dessus car je lui reconnais volontier une certaine perfection dans le concept... Et puis franchement je l'aime bien quand meme ma MD, faudra juste que je l'utilise differemment de ce que je pensais avant de l'acheter... encore une fois c'est tres bon comme produit mais je vais avoir du mal a m'y adapter compare a ce que je faisais jusqu'a present

Citation : Ce-ci dit d'apres frere Sauleside on ne l'utilise pas comme les autres alors bon...


chui vraiment une merde car j'ai pas trop ecoute vos compos: pdt lontemps y-avait rien a se mettre sous la dent mise a part deux trois "fuites" de Lebenn (tres bon d'ailleurs!!!) et puis meme si j'ai downloade qques trucs sur votre site j¿ai un peu zappe l'ecoute bien que j'ai quand meme jeté une oreille: je vais le faire des que j'y pense car ca m'interresse carrement d'ecouter votre son deep-house plus attentivement
12582
Kamaro> pas mal ta version Ouzbeck de la MD construite à deux exemplaires :mdr:
12583
Putain arrêtez de poster comme des fous, je suis plus!!!

:mdr:
12584
Lut les zamis ...

serait il possible d'avoir vos adresses msn encore une fois ... ma liste a tendance a mlancontreuseuement disparaitre quotidiennement ... :oops:
merrrrRRRRRciiiiiiiiiiii
12585
Vinc-> lebennn at hotmail point com

sab-> dis la SPS elle a quand même 6 sorties, tu peux pas choper des petits multieffets pour déboîter un peu les sons ?

 

 

12586
Sabline....ouais ba elle a fini en grille pain finalement....

breed.....ba c ca la destinée de posteur fou....
12587
Nanchang> babarcarlus chez chaudcourrier point com (pour le principe, car je le branche jamais en fait :lol: )
12588
Ok vous etes in da list ... c pas grave Sol, mais "a des" fois que tu ais des insomnies, je te ferai partager ma vie professionelle délirante et insouciante :bravo:
12589
Fayavinceathautmiel.com :clin:


sabline>t'inquiètes je suis pas énervé, tu commences à me connaître, j'ai vite fait le don de m'enflammer :mdr:
Le truc c'est que je comprenne que l'on puisse ne pas aimer le son de la MD ( ça se discute pas ), mais je trouve ça juste abusif de comparer une bar ( aussi puissante et cher soit elle ) avec un sequenceur soft généraliste...
Perso j'ai un laptop, avec pas mal de vsti ( dont l'excellent attack en bar virtuel ) et malgré tout je continue à préférer l'ergonomie du hardware, le pc au bout d'un moment ça me gave...

on a bien ri...

12590
Sinon il y a Sauleside@aufeminin.com :mdr: :mdr: :mdr: