Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 962 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31501
Fais comme moi...annonce la couleur :

vos journée de taf sont passionnantes et passent trop vite ? Passez 9 mn à écouter le dernier sauleside, et vous aurez l'impression d'être en heure sup'
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31502
Le prob' c que je peux pas ecouter sinon ca serait déjà fait!! :(((
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31503
Oui...mais ta dernière heure serait encore plus longue :lol:

les secondes deviennent des minutes avec moi...c'est ce ke je viens de ressentir en l'écoutant ds l'aprèm :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31504
Pauv' tit Lux va!

c koi l'url de ton track long et chiant Saule?
31505
31506
Level 9

c encore un peu light...je te suggère un stage de 5 jours intensifs au titre du DIF :mrg:
31507

Citation : c koi l'url de ton track long et chiant Saule?

et dire k'on a pas arrêté de gueuler pour retrouver les compos sur la start page :lol:
31508
?
31509
Yo sab' tu connais ca ? :mdr:
31510
Rolala, j'ai pas eu autant envie d'un gros joko depuis...pfffiou...

alors c'est quoi le titre?
31511
Je suis en première ligne sur la partie compo de la page d'accueil d'AF ;)
31512
Don't care to impress you
31513

Citation : Don't care to impress you

31514
Lux
31515
Arf !!
31516
Me dit pas ke t'es passé aux toilettes :8O:
31517
Ok, ok ... je suis

:mrg:
31518
Sur le portable le mixe est clair Saule... sinon le morceau semble avoir de bons drums mais c sur que c peut etre un peu long... j'ecoute a faible volume vu que je suis au taf alors un peu dur d'en dire plus...

la nappe est trop souvent presente a la premiere ecoute: on a envie que ca coupe une peu de temps en temps... mais bon si c'est du live forcement...
Non sinon j'aimerais ecouter les drums a volume normale car elles ont l'air plutot bien... mais cette nappe fatigue a force... sinon ouais pour du live c bien! mais long un peu...
31519
Lusque->ah tu bosses sous windev?? :8O:
31520
Non sous delphi mais mon boss veut developper un truc multiplateforme sous windev mais bon c pas la joie!!! :((( j'accroche pas du tout!!
31521
Oui bon après ca depend des personnes...moi j'ai assez accroché comparé aux c++ ou VB...bon c'est sûr,windev c'est assez simplifié mais t'obtient de bons resultats...
Ca consiste en quoi ton prog si c'est pas secret defense? :)
31522
Saule-> j'aime pas tes sons

lux-> windev... arf... j'adore leurs plaquettes commerciales :lol: c'est plein de taspé en maillot de bain.
31523
Tout un systeme de facturation pour linux et windows et pkoi pas apres une extension web... disons que comme je suis super habitué à delphi c pas evident de se mettre ds un truc nouveau mais bon ca fait que depuis lundi que je m'y suis mis... :clin:
31524
Ca va venir ;) ,c surtout quand tu vas reprendre delphi que tu "risque" d'être paumé...
31525
6mer Sab'
En l'occurrence ouais, sté en jouant à la cool chez mon pote donc c'est en un seul trait...il aurait dû m'arrêter un moment :lol:

Spank
Bah c'est clair en tous cas !
En même temps, les nappes je risques pas de les reproduire, c'est un triturant le virus...or j'ai rien sauvegardé au niveau du multi...tes oreilles sont donc à l'abris :clin: