Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 442 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Fais comme moi...annonce la couleur :

vos journée de taf sont passionnantes et passent trop vite ? Passez 9 mn à écouter le dernier sauleside, et vous aurez l'impression d'être en heure sup'
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Le prob' c que je peux pas ecouter sinon ca serait déjà fait!! :(((
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Oui...mais ta dernière heure serait encore plus longue :lol:

les secondes deviennent des minutes avec moi...c'est ce ke je viens de ressentir en l'écoutant ds l'aprèm :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pauv' tit Lux va!

c koi l'url de ton track long et chiant Saule?
Level 9

c encore un peu light...je te suggère un stage de 5 jours intensifs au titre du DIF :mrg:

Citation : c koi l'url de ton track long et chiant Saule?

et dire k'on a pas arrêté de gueuler pour retrouver les compos sur la start page :lol:
?
Yo sab' tu connais ca ? :mdr:
Rolala, j'ai pas eu autant envie d'un gros joko depuis...pfffiou...

alors c'est quoi le titre?
Je suis en première ligne sur la partie compo de la page d'accueil d'AF ;)
Don't care to impress you

Citation : Don't care to impress you

Lux
Arf !!
Me dit pas ke t'es passé aux toilettes :8O:
Ok, ok ... je suis

:mrg:
Sur le portable le mixe est clair Saule... sinon le morceau semble avoir de bons drums mais c sur que c peut etre un peu long... j'ecoute a faible volume vu que je suis au taf alors un peu dur d'en dire plus...

la nappe est trop souvent presente a la premiere ecoute: on a envie que ca coupe une peu de temps en temps... mais bon si c'est du live forcement...
Non sinon j'aimerais ecouter les drums a volume normale car elles ont l'air plutot bien... mais cette nappe fatigue a force... sinon ouais pour du live c bien! mais long un peu...
Lusque->ah tu bosses sous windev?? :8O:
Non sous delphi mais mon boss veut developper un truc multiplateforme sous windev mais bon c pas la joie!!! :((( j'accroche pas du tout!!
Oui bon après ca depend des personnes...moi j'ai assez accroché comparé aux c++ ou VB...bon c'est sûr,windev c'est assez simplifié mais t'obtient de bons resultats...
Ca consiste en quoi ton prog si c'est pas secret defense? :)
Saule-> j'aime pas tes sons

lux-> windev... arf... j'adore leurs plaquettes commerciales :lol: c'est plein de taspé en maillot de bain.
Tout un systeme de facturation pour linux et windows et pkoi pas apres une extension web... disons que comme je suis super habitué à delphi c pas evident de se mettre ds un truc nouveau mais bon ca fait que depuis lundi que je m'y suis mis... :clin:
Ca va venir ;) ,c surtout quand tu vas reprendre delphi que tu "risque" d'être paumé...
6mer Sab'
En l'occurrence ouais, sté en jouant à la cool chez mon pote donc c'est en un seul trait...il aurait dû m'arrêter un moment :lol:

Spank
Bah c'est clair en tous cas !
En même temps, les nappes je risques pas de les reproduire, c'est un triturant le virus...or j'ai rien sauvegardé au niveau du multi...tes oreilles sont donc à l'abris :clin: