Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 631 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12751
'tain la 909 signature hawtin n mills...elle sonne vraiment mieux ke la classique ?! :volatil:
En tous k, chanmé ton ptit coin Kam ! Juste, c'est confortable pour s'assoir le dj 70 ? :?!:

La vache si je commence comme ça dès le matin, ça va encore être une journée spéciale bide :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12752
Comme ils l'ont longuement lechés....oui elle sonne mieux.... :mdr:
12753
Kamaro comment tu fais pour mixer des skeuds ss retour ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12754
La table des platines est sur roulette donc il suffit de la deplacer devant mon mur d'enceintes...je peux aussi utiliser le ghetto blaster pour une ecoute legere....
12755
Bon, avant la crémaillère tu vas me faire le plaisir de décorer un peu ces murs blancs...sinon on vient pas !

Comment ça t'as pas prévu de nous inviter chez oit ?! :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12756
Ba a vrai dire comme j'utilise le studio surtout le soir et que il y a pas de fenetre je crois que je vais garder les murs blancs.... :oops:
12757
Ah ouais...ça se tient.

Niveau éclairage, c'est koi ? Pas du néon comme mêm !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12758
Nan j'ai une lampe de chevet et faut que j'installe les spots....

au fait les 1031 A c'est diablement efficace....
12759
D'ailleurs tient, moi k'ai aucune expérience des monitoring...pour mettre à plat ses mix, ça se fait à kel volume en général (plutôt fort ou mêm faible c'est bon) ?

JE demande parcek'avec mes écoutes hi-fi, ya des fois pour placer les éléments et bien me rendre compte, je suis obligé de grave me reculer et de mettre le son assez fort (ce ki est problématique le soir en semaine par exemple).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12760
Ba avec les genelecs tu choisi ton niveau d'entrée optimal.....il y a pas une molette de volume....donc tu configure ton niveau d'ecoute optimal....