Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 342 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31951
Pour moi la HardHouse c'est genre Green Velvet.
31952
Ou impulsion :ptdr:
31953
Oÿ léon ;)

je cherchais un label tout à l'heure...
ça m'est revenu, DanceMania.
ils faisaient des trucs smurfy à l'époque, lis ont tapé une crise de charleston-hardhouse à une époque notament...
31954
Ho , Modeselektor feat. TTC - Dancin ' Box , c'est une tuerie !!! :8O: :aime:

Spank , check ce truc , je suis sur qu'il y a moyen de le caller pendant un set de break ... :bave:

Lebenn , quand tu passes dans le coin , check tes mails .

Pakupaku > j'ai tout plein de mp3 de zik indienne des années 50 , y a de tout : percu , cordes , chants ... Y a moyen de sampler dans le lot . Seul probleme , c'est des 78 tours qui ont été numerisés , à un bitrate bien pourrave ... :| Mais si ca t'interesse , je peux soit te les passer via msn , soit essayer de te retrouver l'adresse ...
31955

Hors sujet : yes shirow j'ai bien noté je t'ai ajouté à mes contacts tu es connecté là ? je te vois hors ligne

31956
Pakupaku > CADEAU !!! :bravo:

Lebenn > nan , attends , là , je suis pas connecté ... J'ai quelques trucs à faire dans pas longtemps ... Je me connecterai un peu plus tard dans la journée , je pense ... :)
31957
Ça roule abdoul

31958
Je regarderai ça shirow. danke.
31959
Ca sonne POF un peu tes lives Housetrax!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31960
@LCL: j'ai 1 ou 2 maxis DanceMania Chicago chez moi, c'est des track de Robert Armani, effectivment, c'est très HARD house.

:bravo:
31961
Trackmania c le label de guetto house par excellence.. Dj Deeon, Dj Funk , Paul Johnson, Armani etc etc...
31962
Ouéhééééé !
merci shirow, viens là que je te fasse un gros poutou

c'est une mine ce site, pil poil ce que je cherchais ;)
31963
Je connaissais pas la ghetto house
:mdr:
alalah les étiquettes c'est terrible...

youuuuh
but I say come on
youuuuuu
you old dirty you son of a bitch
youuuuuuh

:bravo2:
31964
Ca date pas d'hier cette etiquette qui n'en ai pas vraiment une c surtout propre à dancemania et à la scène de chicago qui a commencé la... ghetto house c un peu la prehistoire de la house quelque part... grace à eux qu'homework a pu voir le jour d'ailleurs!!
31965
Ne serais-tu pas le Decaunes de la house ? ;)
non je voulais dire c'est dur de s'y retrouver, et des fois la terminologie est marrante, mais ça correspond forcément à quelque chose de précis c'est sur...

c'est comme le terme "trip hop" qui avait parait-il été inventé par un journaliste, on en parle encore en ces termes...
heureusement qu'il n'a pas appelé ça "psych hop" ou "trance hop"
quoi que ça aurait été rigolo :D:
31966
Pakupaku > yes , nickel alors ! :bravo:

Par contre , ugly quality , j'espere que t'as de bons denoisers ou de bons filtres à mettre par dessus ...

J'avais choppé ca y a longtemps pour faire un track jungle avec de petites voix indiennes par dessus ... Nostalgie ... :o:

Tiens , bah , d'ailleurs , je vais m'y remettre de ce pas !!!
31967
booty house!!!
que c'est bon ca!
31968
Salut les aminches ... petit moment tranche de vie/vie ma life ... je reviens de vacances (deux jours ouééééé), voila 3/4 fotos :

Temple sur une île, c pittoresque, bouddhique, enfumé par l'encens et blindé de touriste.

En attendant le bus, j'ai pris quelques fotos qui me font marrer, la première est une pub pour une marque locale de bière, la seconde est dans un resto/café, très kitsch, il y a un mec qui joue du piano au milieu, au dessus d'une petite fontaine avec de l'eau qui coule. Non seulement il joue trop fort, mais surtout il faisait a gavasse de fausses notes. J'aurai voulu mieux la prendre mais je me suis fait gaulé, on a pas le droit de prendre de foto dans ce resto. Bizarre.

(bien pourrite cette foto :oops: )
31969
Mes prochaines vacances, je crois.
31970
Ce sont de beaux grains de raisin qu'elle est en train de chier
31971
:coucou: Nanchang

On devrait toujours avoir un MD et son micro sur soi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31972
:coucou: les schooleux !

Tain j'écoute un live que j'ai enregistré l'autre soir bourré ... c'est méga saturé sur la rythmique !
:ptdr:
On se croirait en free à 10 balles (ben oui les free payantes ça existe aussi).

enfin voilà ... c'est tout .
_HouSeTraXx_
31973
Et je coupe le son...
31974
Pour ceux qui n'en veulent, un bout du set aux pe(r)louses électroniques: http://opm.panicnow.net/chaumont.mp3
31975
Et je remets le son...