Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 620 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13001
Ba franchement je kiffait grave ce qu'elle faisait pour f.....en plus c tout aussi chanmé ce qu'elle fait maintenant....

je suis content qu'on en ait parlé ici car c'est une personne tres importante pour l'electronique en france....
13002
Bin je suis d'accord avec toi meme si j'avoue que certains graphisme de Fnac puis de F-Com etait tres particuliers... M'enfin y-avait bcp de personnalite dans son boulot et elle a reussi son truc... apparemment elle s'est barree pour difference de vision avec Lolo et ils sont plus du tout en contact mais y-a bcp de respect des deux cotes: j'ai deja entedndu Garnier parlker d'elle tres bien a la radio et gg m'a dit que c t un gars bien et qu'il se comportait vraiment tout le temps de la meme facon
13003
En effet garnier m'en avait parlé avec réserve mais en bien.....
13004
Au fait lux ca remarche la chaudiere?
13005
Et dis-moi Kamaro: j'ai jamais ecoute de musique de toi, c'est pas normal ca! y-a pas des liens qqupart? meme juste un truc? parce que je sais que t'as deja sorti des trucs mais j'ai jaimai ecoute
13006

Citation : Et dis-moi Kamaro: j'ai jamais ecoute de musique de toi


figure toi ke moi non plus !

A 2 on aura ptêtre plus de chance !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13007
J'aime bien la shampouineuse moa!! :bravo:

http://www.lashampoo.com/

kam' : oué ca a remarché ds la soirée mais bon ce matin la douche etait tiède!! du coup je suis arrivé à l'heure au boulot... tu te prelasse pas ds ces cas la!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13008
Clair! allez une petition!
13009
Ba je pensais plus vous faire ecouté des trucs recents sortis du studio.....

parceque faire ecouter le truc sur Riviera.....j'ai un peu peur des reflexions genre wouaaaa
kamaro c clamaran bis.......

je fais plus trop de house mais de la tek.....et puis faut relancer la machine les enfants !!!!

je suis plus tout jeune....
13010
Dans les graphistes techno faudrait pas oublier Republic Designers :clin:

on a bien ri...