Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 610 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12991

Citation : Kel différence entre switch et hub ?



le switch "commute" (comme son nom l'indique). le hub "concentre" (comme son nom l'indique).

le hub est un abruti il répète les trames de toutes les machines à toutes les machines. le switch est un tout petit peu moins con, il ne répète les trames qu'aux machines concernées.
12992

Citation :
Kel différence entre switch et hub ?



Le hub agit au niveau ethernet, c'est a dire qu'il comprend pas l'ip, alors que le switch comprend l'ip, ce qui te permet de mettre en place des sous reseaux ip par exemple, ce qui n'est pas tres utile dans ton cas.
12993
BNC c'est vraiment old school! lol
Les cartes 100Mb n'ont que du RJ45.

HUB -> le débit est partagé
SWITCH -> débit indépendant

L'idéal, un bon Switch/Routeur qui attribut les ips, gère les dns etc...

:bravo:
12994
OK, merci à tous pour ces infos :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12995

Citation : Jla connais super bien gg Gauckler!! la seule artiste que je connais au passage... si si on s'envoie des mails et tout et tout! chanme hein?



he bé !!!! ba la prochaine fois que tu lui ecris tu lui dira a quel point ce qu'elle a fait pour f m'a touché.....

en particulier un disque (j'espere que c elle qu'a fait la pochette!!!!) nuage de ludovique navarre une pure tuerie de deep fait avec des sons type dx7.......
12996

Citation : nuage de ludovique navarre une pure tuerie de deep fait avec des sons type dx7.......


+1 man...+1 :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12997
Puisk'on en est à : ma tr a été dédicacée, je connais des stars etc... et bien sachez ke ma grand-mère connait les parent de ludovique navarre

Impressionnés pas vrai :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12998

Citation :
L'idéal, un bon Switch/Routeur qui attribut les ips, gère les dns etc...



Ca, son laptop, s'il est sous linux, par exemple, il peut le faire en software sans probleme.

Sinon, pour pinailler, tu peux aussi faire des sous reseaux avec certains hubs, mais c'est reloud.
12999
Le laptop n'est pas sous linux, mais on le conserve en "serveur" parceke tout ce ki est intranet, internet, lotus, as400 etc etc est paramétré.
le dell xeon fait tourner uniquement CATIA V5 pour de la num 3d et la sgi s'occupe exclusivement de faire tourner CATIA v4.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13000

Citation :
he bé !!!! ba la prochaine fois que tu lui ecris tu lui dira a quel point ce qu'elle a fait pour f m'a touché.....

en particulier un disque (j'espere que c elle qu'a fait la pochette!!!!) nuage de ludovique navarre une pure tuerie de deep fait avec des sons type dx7.......



Bin tu sais la premiere fois que je l'ai vu je me suis retrouve dans un resto de la butte aux caille avec elle: c'est une amie de ma soeur en fait et ma soeur est arrive avec je-sais-pas-combien de temps de retard alors j'etais comme un con... et puis en fait j'ai commence a lui dire que je connaissais un peu son travaile et tout et tout alors elle etairt copntente et puis apres bin on a parle de tout et de rien parce que gg c'ewst une petite nana reserve et super simple qui se la pete pas une seconde et qui etait super etonnee que je connaisse un peu son boulot... elle est rvbaiment tout petite et rigole tout le temps! trop cool!... Mais c'est surtout son frere que je connais, il habite a une minute du Rex: une fois on a passe un noel ensemble avec mon daron et ma soeur tellement quón se connait bien... c'est une personne adorable... il s'appelle Bernard...