Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 312 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33326
J'sais pas, effectivement par "snobisme" peut être, mais au niveau écoute, nan merci.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33327
Au pire, autant écouter de la zique commerciale dance qui met tout le monde d'accord

Moi je le trouve insuportable ce sample d'abba arg
33328

Citation : Je le trouve à gerber le dernier Madonna

et pas les autres?

bah un petit Into The Groove ou Holidays au début de sa carrière, je trouve que ça passe plutot pas mal...même un petit Erotica, j'aimais bien.

Perso les prods avec Mirwais ou même William Orbit, bah sincèrement j'accroche que dalle.

on a bien ri...

33329
@faya: ca vise un public plus classique, et ça reste efficace ces prods là.

:clin:
33330

Citation : ca vise un public plus classique

:?!:

quand c sorti, ça visait le même public que sa daube avec le sample d'Abba, c'est à dire les pistes de danse et les radios FM...le truc qui a changé, c'est qu'on sait plus ( ou ne veut plus ) produire de la dance music commerciale de qualité...c'est tout.

on a bien ri...

33331
C marrant d'ailleurs ce ke tu dis...fekoi t'as raison, mais je sais par exemple k'on était tombé d'accord, au moins avec Sol, sur le bootlegd'holiday vs stardust
...mais si on regarde de près, ya pas plus de travail sur les 2 tracks en kestion ke sur son dernier :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33332
Le remix de bedtime stories par orbital est enorme... :aime: :aime:
33333
Exact !
33334
Madonna elle devrait jouer dans Dawn of the Dead 2 le Retour des pas beaux!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33335
Elle fais pas tres fraiche dans la derniere video...
33336
Elle bois trop de guiness depuis qu'elle s'est mis au rouquemoutte!! :mdr:
33337
:ptdr:
[fan de, gala]
d'ailleurs, ça lui fait kel âge maintenant :?!:[/fan de, gala]
33338
Birthdate: 8/16/1958
33339
Ah ouais.

Elle est bien loin la période sex

tu rajoutes la dessus un mari con comme ses pieds et elle ki part ds son trip sectaire kabal j'sais pas koi :ptdr:

sans parler des noms choisis pour ses mômes :lol:
33340
Un moment donné faut savoir se mettre un fusil à pompe ds la bouche!! :fache2:
33341
Spafo :oops2:
33342
Hardcore :mdr:
Lux :aime:
33343
Yop,j'ai trouvé ca sur le reseau du campus...

Blagues carambar

strop lol :|
33344
Saule, Tu m'as donné envie de moule !!
33345
33346

Citation : Cruellement pincé par une moule radioactive, le timide Pierre Parquet a acquis la résistance d'une coquille de moule, le pouvoir d'adhérer à toute surface rugueuse et la patience proportionnelle d'un mollusque.

Armé de ses moulinets de canne à pèche et de ses hameçons nucléiques, fidèlement assisté par Moule Girl et Médusa, il combat le crime sous une identité secrète.....

33347
Spank :8O: :mdr:

Hors sujet : Putain on a eu une coupure générale edf sur la celle de 12h15 à 13h.

On était en plein paramétrage d'une sun blade 1500 avec install de catia dessus...tout à refaire :fache2:

33348
Moule Boy... C'est énorme... :8O:

33349

Hors sujet : On était en plein paramétrage d'une sun blade 1500 avec install de catia dessus...tout à refaire

Saule>hum... t'es pas près de partir alors :oops2:

:diable:

33350