Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 597 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13331
:ptdr:

Hors sujet :
Sinon, noirci pas le tableau comme ça sur le sujet concernant les free...t'aurais pu m'y rencontrer mon poulet et j'suis un mec carrément coooooool ........et modeste :mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13332

Hors sujet : et j'me lave Spank :oops2:
:volatil:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13333
Arf.... mais toi t'es pas un vrai clodotekno.
13334
C pas que je veux noircir, mais comme j'ai toujours aimé le son plitot que la dope (si j''ai pas de bédo comme maintenant depuis deux ans je peux quand meme partir en trance avec le son) ... et j'ai l'impression que certains ont oublié ca ...

bon ceci dit je crache pas sur qq bières pour monter plus haut hein ... mais je trouve ca moins hardcore. C personnel comme avis, dans les exemples donnés, a part le gars paumés caverneux glauques ce sont de très bons potes mais je les comprends pas c tout.

j'arrive pas a concevoir de prendre un truc chimique dans le nez pour passer du bon temps ...

:noidea:
13335

Citation : Arf.... mais toi t'es pas un vrai clodotekno.


Merde, j'suis démaské depuis le 78 represent :mdr:

T'inkiète Nanchang, ça touche au choix personnel tout ça...je respecte les tiens...mais ce sont pas tout à fait les miens :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13336

Citation : j'arrive pas a concevoir de prendre un truc chimique dans le nez pour passer du bon temps ...



c'est bien vrai ça... alors que c'est si simple de le mettre dans la bouche. :boire:

:lol:
13337

Citation : mais comme j'ai toujours aimé le son plitot que la dope



tiens moi c l'inverse!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13338
Pas de koi rougir, je respecte aussi, c juste que no comprendes ... j'ai essayer pourtant mais j'attends toujours ...

Le tout réside dans la conscience de ce qu'on fait et de savoir garder (et connaitre) ses limites ... jsuis sur que t dans ce cas ...
13339
Ben oué pis je supporte mieux la dope que l'alcool!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13340
Nanchang

euh Lux, le panach c pas classé ds les drugs à proprement parler :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007