House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 312 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
sauleside
Klastek Timrak

Moi je le trouve insuportable ce sample d'abba arg
faya vince
Citation : Je le trouve à gerber le dernier Madonna
et pas les autres?
bah un petit Into The Groove ou Holidays au début de sa carrière, je trouve que ça passe plutot pas mal...même un petit Erotica, j'aimais bien.
Perso les prods avec Mirwais ou même William Orbit, bah sincèrement j'accroche que dalle.
on a bien ri...
breed
faya vince
Citation : ca vise un public plus classique
quand c sorti, ça visait le même public que sa daube avec le sample d'Abba, c'est à dire les pistes de danse et les radios FM...le truc qui a changé, c'est qu'on sait plus ( ou ne veut plus ) produire de la dance music commerciale de qualité...c'est tout.
on a bien ri...
sauleside
...mais si on regarde de près, ya pas plus de travail sur les 2 tracks en kestion ke sur son dernier
Anonyme
sauleside
Lux
Anonyme
Lux
sauleside
[fan de, gala]
d'ailleurs, ça lui fait kel âge maintenant
[/fan de, gala]Anonyme
sauleside
Elle est bien loin la période sex

tu rajoutes la dessus un mari con comme ses pieds et elle ki part ds son trip sectaire kabal j'sais pas koi
sans parler des noms choisis pour ses mômes
Lux
Anonyme
sauleside
Lux
Anonyme
Blagues carambar
strop lol
Lux

sauleside
Anonyme

Citation : Cruellement pincé par une moule radioactive, le timide Pierre Parquet a acquis la résistance d'une coquille de moule, le pouvoir d'adhérer à toute surface rugueuse et la patience proportionnelle d'un mollusque.
Armé de ses moulinets de canne à pèche et de ses hameçons nucléiques, fidèlement assisté par Moule Girl et Médusa, il combat le crime sous une identité secrète.....
sauleside
Hors sujet : Putain on a eu une coupure générale edf sur la celle de 12h15 à 13h.
On était en plein paramétrage d'une sun blade 1500 avec install de catia dessus...tout à refaire ![]()
slyooney
Saule>hum... t'es pas près de partir alors
- Charte