Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'ai vu un live une fois... 1 anglais, 2 sp 808, 3 heures... ed la folie
moitié breakbeat moitié grostek, je suis pas fan du genre à la base (mais j'aime bien une fois de temps en temps) le fait est que pour ce genre de perf la machine est vraiment adaptée !
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13432Posté le 17/12/2004 à 10:17:19
Arrrr Nico petit coquinou t'y es allé fort sur le fake !
c'était quoi la légende déja ? Je fais groover la MJC ? lol
Mais af maintenant brrr...
Y'a plus que House/techno qui est un havre de déconnade bon enfant, mais jusqu'à quand ?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13433Posté le 17/12/2004 à 10:18:36
Hors sujet : Nico dans "l'homme qui jouait du D-Beam avec la tête" Bientôt en VHS et DVD...
0
Anonyme
521397
13434Posté le 17/12/2004 à 10:20:31
Citation : Nico dans "l'homme qui jouait du D-Beam avec la tête" Bientôt en VHS et DVD...
remarque du d-beam avec la tête ça fait pareil qu'avecc la main.
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13435Posté le 17/12/2004 à 10:25:32
Citation : remarque du d-beam avec la tête ça fait pareil qu'avecc la main
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh non, j't'assure
scéniquement c'est pas du tout pareil
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13436Posté le 17/12/2004 à 10:27:05
Citation : Arrrr Nico petit coquinou t'y es allé fort sur le fake !
n'empèche... c'est quelque chose de tout à fait sérieux... une petite étude sur les relations dans les forums et les chats que je voulais faire depuis quelque temps... j'avais ans l'idée d'essayer les forums de rencontre mais je trouvais ça plus fun sur AF...
0
Anonyme
521397
13437Posté le 17/12/2004 à 10:29:20
Pinaise j'ai trouvé un truc terrible pour glander au taf!
Si tu veux faire une etude sociologique tu passes une annonce sur un site de rencontre en tant que femme.. tu feras un beau constat de la mediocrité toute masculine on da oueb!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD