House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 013 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
PolP0sition

leonski
moi je post qu'ici !!!!!!!! z'avez pas le droit de dire des choses comme ça!
Klastek Timrak
Au fait Sab ou faya, z'auriez pas pu nous trouver un ptit gif qui sied a la situation ?... alala..; décéption... :o
Hors sujet : breed, on se rechope sur msn
leonski

# nanchang #

Joyeux Noëëëël !!! Avec une bonne techno oldschool qui tabasse et qui groove !! (ces eps sont entre autres dispos sur Bleep si ça vous intéresse)

housetraxx
J'suis toujours autant fan de ce Surgeon !!!!
Anonyme
pour Klastekm

Lebenn
bon ben up quoi...
housetraxx
slyooney
-->chat ?
housetraxx
Klastek Timrak
leonski

moi j'ai eu l'integrale de monsieur manatane !

Lebenn
bon tu nous prépares un jour de l'an mix ?
dj.Anonym67
leonski
Klastek Timrak
Ils auraient pu garder un ptit armando quand meme
# nanchang #

Voilà c'est plein de Zubrowska, de fumée, mais tout ça fait qu'après 3 semaines sans mixer j'ai pris mon pied. Il est 04h00, jsuis demi bouteille de vodka mais j'ai kiffé ces qq heures de sons ...
Vive le son, viva la house, vive la tek ... ( p**** c pathétique comme phrase, comme moi à cette heure mais rien a foutre ) ...
Le monde a besoin de deux putains de grosses enceintes avec le son de la oldschool diffusé en permanence.
Quand est ce que l'on pourra entendre Acid Tracks dans les rues, quand est ce que l'on pourra entendre de la soul a donf les ballons dans nos hypers pour choper les boites de nos lesives favorites en rythme, quand est ce que l'on pourra attendre le bus sur un beat hip hop a décoiffer mamie dans son fauteuil, quand est ce que l'on pourra entendre French Kiss dans les sex shops, quand est ce que l'on pourra entendre Jaguar le 14 Juillet .......... ??? "Nous faison parti d'une génération ou un beat et un charley suffisent à nous faire chavirer" (c'était le 11/12/05, a peu près cette forme là, dans un bar de bastille, quel que soit l'auteur, c'était tellement vrai. Je n'ai pas dit grand chose mais j'ai approuvé sur beaucoup des paroles prononcées ce jour là ... merci ;) )
Vive la oldschool ...
Je vais me coucher ..........

Klastek Timrak
Citation :
Quand est ce que l'on pourra entendre Acid Tracks dans les rues, quand est ce que l'on pourra entendre de la soul a donf les ballons dans nos hypers pour choper les boites de nos lesives favorites en rythme, quand est ce que l'on pourra attendre le bus sur un beat hip hop a décoiffer mamie dans son fauteuil, quand est ce que l'on pourra entendre French Kiss dans les sex shops, quand est ce que l'on pourra entendre Jaguar le 14 Juillet...
Splendide !!
# nanchang #
Citation : Splendide !!
.... bourré surtout oué ... quelle idée de se mettre une mine tout seul un vendredi 30 décembre, hein ?!
leonski
GregKozo
Vos playlist sont mortels !
Master H is a king ! !
Jeter un coup d'oeil à ce titre de fou : Simon Grey " Galactica Suite "
Sinon, Chuck Love " Back in my life ".
Tout ça, c'est bien deep, bien soulful avec de la bonne rythmique.
Aussi, les tracks de Stalwart ( le label de Dj Rork et de Mr Olivier Velay ), c'est du bon avec :
Dj Fudge: Keep on ( avec Mani Hoffman à la voix, c'est une balle )
Aaron Ross: Call me ( les remixes de Dj Rork sont assez beaux )
Bonne fin d'année à tous ! !
( good vibe ce thread )
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
leonski
t'es pas là pour rigoler toi !!!!!! Lady Bird et Larry heard !!!
leonski
- < Liste des sujets
- Charte