Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 590 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13931
Spankme : merci j'ecoute ca ce soir sur des vrais enceintes..

Breed : j'ecoute ton track pareil que ci dessus...

Les autres : salut!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13932
:coucou:

Pour le reste, tout pareil ke Lumsk !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13933
Sauleside>je vends aussi l'EA-1, mais disons qu'elle a déja une option d'achat

on a bien ri...

13934
Moi je vends DJ-70 MKII + lecteur zip SCSI 100 !!!!!!!!
13935
Combien tu le vends ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13936
Ok, ça parait tout à fait logique du coup !

Sinon pour ma part je suis en instance de tatage depuis peu...l'idée serait de revendre ma bassstation et de pécho une superbassstation (bah ouais, j'my suis habitué) et un ptit module genre jv 1010 ou autre avec des sons orchestraux.
Le truc, c'est k'il me faudrait de nouveau un clavier maitre et puis je ne sais pas trop si la superbassstation à la même "couleur" ke la bassstation clavier...ah et puis je sais pas si le lfo est synchronisable en midi...parceke ça manke un peu comme même sur la version clavier...bref...j'sais pas koi :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13937
T t t lux :non: t'oublie direct le dj 70 :clin:


combien tu l'vends Kam ? :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13938
650
13939
Et pourkoi ?

et le zip, tu le vends pas à part des fois ?...parceke j'crois ke l'epson ke m'a vendu Sol a fini par craqué, il se lance plus :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13940
'fin non...faut ke je sois raisonnable, je mets de côté pour mon laptop je mets de côté pour mon laptop je mets de côté pour mon laptop je mets de côté pour mon laptop :nawak:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007