Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 430 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14381
A ECOUTER ABSOLUMENT !!! A ECOUTER ABSOLUMENT !!!

LE MEILLEUR EST A LA FIN du morceau

:mdr: :mdr: :mdr:
14382
Bijour bijour ;)

il y a quelques jours, sur msn, qqn avait donné un lien qui explique l'utilité des differents processus de windows (ou programmes peut etre) ce qui permettait de faire le tri et de ne garder qu'un minimum de processus quand on lance l'ordi et surtout quand on fait du son. Comme j'ai pas un CPU tres rapide, ca m'interesse bigrement mais j'ai perdu ce fameux lien.

Je me demande si c'etait pas Lux ou Faya qui ont donné ce lien, apres, il doit surement en exister plusieurs.

Merci d'avance :)
14383
Salut nanchang et les aut' aussi!!

voila le lien que j'avais filé l'aut fois : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14384

Citation : A ECOUTER ABSOLUMENT !!! A ECOUTER ABSOLUMENT !!!

LE MEILLEUR EST A LA FIN du morceau



:oo: euh, c'est une blague ??? :lol: On vogue en pleine mode star ac' là ? :clin:
Pour sûr, Sardou c du old school !!!
Peut-on vraiment appeler ça de la tech ? :P:
14385
Tyler, quelle etait ta methode pour calculer le bpm sur un track dans tracktor, tu avais donné une methode efficace d'apres toi, ca m'interesse .... encore une fois je l'ai zappée ... :oops:

merci ;)
14386
:coucou: les gars !

Bon, bonne nouvelle, j'ai déposé mon ampli à un pote...il est pas rentré ds les détail (apparemment c un tit composant de merde k'a cramé)mais il va pouvoir s'en occuper...j'le récupère semaine prochaine :bravo:

c t très intéressant pas vrai
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14387
14388

Citation : Tyler, quelle etait ta methode pour calculer le bpm sur un track dans tracktor, tu avais donné une methode efficace d'apres toi, ca m'interesse .... encore une fois je l'ai zappée ...


hihi... on verra ça en private sur msn si tu veux bien. J'suis un peu embêté car je prépare activement un tuto qui sera publié prochainement soit dans un mag papier dont je ne citerai pas le nom (blup blup ! :P: ) ou mis en ligne. :oops: Ce serait un peu long d'expliquer ça ici !
Mais si tu as de l'argent (ou mieux, si tu as un label !), on peut toujours s'arranger... :mdr:

Autre info :
pour les gens deuch nord, y'a jeff mills qui vient à Roubaix le 28 janvier présenter son nouveau concept de mix : musique + vidéo (scratcher de la vidéo, ça doit être space). J'me demande bien à quoi ressemble un pain quand on mix de la vidéo... Jeff nous donnera sans doute la réponse. Hein lux ? :clin:
14389
Ah il est devenu represenant pioneer le jeff ?? :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14390
Et ce soir il est en show case à la fnac du forum des halles (il me semble) avant d'aller mixer au rex...vert de louper ça :8O:
[mode j'me console comme je peux]en mêm temps ça va être blindé :oops2: [/mode j'me console comme je peux]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007