Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 348 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14791
Heu je plaisantais pour Arielle, je la trouve à :beurk: .....et c'est encore pire quand elle chante :fache:

on a bien ri...

14792
Tu m'étonnes :surpris:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14793
Dombasle+BHL ... ralala quel ramassie de nullité intellectuelle et artistique. Le chevalier blanc de la philosophie et sa princesse qui se divertit en poussant le chansonette. Arf !!

La meuf au dessus est aussi vraiment horribel, on dirait un manequin de cire, y'a plus rien d'origine, et le coup du fute qu dessus du nombril, vache comment y'a rien de moins sexy ...

Tout se barre en vrille je vous le dit ......




La fiinnnnnnnnnn du monnnnnnnnnnnnnde .........
14794

Citation :
La meuf au dessus est aussi vraiment horribel



c un mec qui se mate des play mate retouché à la palette graphique tous les jours qui dit ca !!! :oo:

:mdr: :ptdr: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14795
14796


:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14797
Putain de chat ninja.
14798
Ca y'est les Analord 1 et 2 sont dispos, allez écouter un peu les samples sur www.boomkat.com et dites ce que vous en pensez.

Moi je cautionne grave de chez grave, c'est une hallu... :aime: :aime: :oo:
14799
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14800

Citation : c un mec qui se mate des play mate retouché à la palette graphique tous les jours qui dit ca !!!



Attention Lux, c pas parce que je mate que j'ai la langue qui pendouille ... ca fait belle lurette (alerte vieille école) que j'ai pas mis une bonne note ... Et meme, quel que soit le magazine que tu regardes, toutes les fotos sont retouchées ...

Petit canaillou va ;)