Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 398 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14891
Sabline> tu dis qu'elle part se marier?
14892
Ouep!

ce que vais peut etre faire egalement si je reste en Colombie, ce qui est fort probable (mon boulot termine debut Avril)... j'ai pas envie de rentrer en France meme si ici c'est un peu pourri...
14893
Mais en avril je passerai en france ca c'est sur...

Au fait rien a voir mais l'aut' jour j'ai branché mon micro dans ma K-Station et merde on peut sortir des trucs dingues grace au multi-effets et au vocodeur, bref j'ai un peu halluciné...
14894
J'ai ecoute de nouveau Kelpe: ca me bote vachement moins aujourd'hui... j'aime bcp la 4ieme (je crois) mais a part ca c'est le genre de musique que lorsque tu coupes le son tu te souviens plus de rien... Mais l'autre jour j'avais fumé pas un million de joints aussi...
14895
Bon , là en passant , g pensé à un disque vraiment excellent qui mériterait d'être plus connu à mon sens ...

doctorolive - rythm of life remixé par Q-BAM (Q burns abstract message)
c vraiment tres bo , deep à bloque , assez calme
14896
Tiré de "rescreened"

14897
J'adore le morceau de Snooze "wave" qui est sur le pti cd du Trax de janvier :aime:
14898
@Sabline, apres une tite annee a londre je compte me faire une tite annee au sloeil (pour changer) en amerique du sud. Tu as des conseils a me donner ? Je sais pas encore quel pays ni quel taffe je peux trouver la-bas, voila... en tout cas bravo pour les tophes !
14899
Bin évite peut etre la Colombie déjà ;) le Venezuela par la meme

sinon tu veux faire quoi? t'es dans quelle branche? tu parles espagnol? portugais? y-a bcp de choses qui influent...

Bin moi je te dirais bien de te renseigner sur Panama car l'avantage c'est que c'est les caraibes et puis y-a pas de pb de securite contrairement aux autres pays d'a cote... bon la plage a Panama meme est impraticable mais tu fais un peu de bus et t'es au paradis...
Si tu veux le soleil va falloir plutot viser autre chose que Perou, Bolivie et compagnie meme si y-en a tjs du soleil la bas, c'est plutot la plaqge qui t'interresse non? pourquoi t'essaye pas les Antilles francaise: l'avantage c'est que si t'es dans la merde t'auras pas besoin d'aller pleurer au consulat qui n'en aura rien a faire de ton cas !

faut pas oublier egalement que ces pays la c'est pas la France ni l'Angleterre: tu y vas pas comme tu veux, y-a que chez nous que t'as une chance d'immigrer et de trouver du boulot meme si c'est pas facil... ici le social ca existe pas, tout est bcp plus dur et fermé... a mons que t'aies du fric des le depart: ca evidemment ca ouvre toute les portes... encorte une fois on se rend pas compte a quel point chez nous tout est bcp plus "humain" et "social"... bien sur vous allez me dire en tant que bons francais que c'est pas vrai et qu'il y-a plein de pbs en France et que la vie est tres dure en France et vous aurez raison... Mais ici c'est 150 fois pire!!! et puis la loi vous pouvez vous l'enfoncer bien profond pour qu'elle vous aide quand vous etes personne...
Et puis apres y-a les pbs de visa! si t'es en colombie t'as droit a 6 mois et encore au bout de
3 mois tu dois ressortir du territoire, au dela de 6 mois c'est coup de pied au cul retour a l'envoyeur...
J'aime bien l'Argentine/Chili (connais presque rien du Chili, que la patagonie m'enfin je sais pas mal de choses sur le pays) mais vu ce qu'il s'est passé en Argentine je suis pas sur que tu puisses trouver vu le nombre de chomage qu'il y a... le chili ca doit etre bcp mieux mais la on s'eloigne du soleil: ces deux pays c'est cool en ete mais ca ressemble a la France en hiver
Sinon tu peux eventuellement me demander au cas par cas car mis a part le paraguay et les guyanes et une paire de pays d'amerique centrale je suis allé dans tous les pays... tiens en parlant d'amerique centrale j'imagine que le costa rica peut offrir des opportunités...
14900
J'ai touché mon Ensoniq Dp4, c de la dynamite!!
Le son :aime2:

on a bien ri...